annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Manager Produit
Manager Produit
  • 10 Mentions J'aime
  • 0 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour à tous 👋,

Nous aimerions échanger avec vous au sujet de la vaccination contre la Covid-19 de la population française dans les cabinets médicaux des médecins généralistes. Nous cherchons à anticiper les besoins en l’absence d’une information complète pour l’instant.

Nous avons notamment besoin de votre avis sur les éléments suivants :

• Comment envisagez vous l’organisation d’une campagne de vaccination dans votre cabinet ?
  • Comment cela impacterait votre activité du quotidien ?
  • Comment imaginez vous récupérer ou stocker les doses de vaccins ?

En dehors de ces questions, n’hésitez pas à nous partager en commentaire toute idée, suggestion ou remarque sur la vaccination qui pourrait vous rendre cette campagne la plus simple possible.

Bonne journée à tous

Guillaume PECH

Contributeur confirmé
  • 3 Mentions J'aime
  • 3 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Re: On a besoin de votre avis : Vaccination COVID-19 par les médecins généralistes

Je pense participer à la vaccination. J'envisage de créer des 1/2 journées de vaccination 1 à 2 fois par semaine, avec l'identification à l'avance des patients qui viendront afin d'avoir prévu avec ma pharmacie habituelle le bon nombre de doses pour ne pas les conserver trop longtemps. Cela prend effectivement une dizaine de minutes permettant de vacciner de nombreux patients rapidement. 

Avec le service SMS peut-être est-il possible d'informer l'ensemble de la patientèle des périodes de vaccination?

Répondre
Chargement...
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Re: On a besoin de votre avis : Vaccination COVID-19 par les médecins généralistes

• Comment envisagez vous l’organisation d’une campagne de vaccination dans votre cabinet ? pas de campagne spécifique probablement ; cabinet médical de groupe très réactif, possibilité d'ouvrir des créneaux spécifiques à la vaccination en fonction de la demande
  • Comment cela impacterait votre activité du quotidien ? Faiblement. Au pire, augmentation du temps de travail avec créneaux spécifiques dédiés strictement à la vaccination
  • Comment imaginez vous récupérer ou stocker les doses de vaccins ? Livraison par officine de quartier ; stockage dans un petit frigidaire !
Répondre
Chargement...
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

je vaccinerais au cabinet si le problème de stockage est résolu, le vaccin pfizer nécessitant - 70° ni moi ni les pharmaciens ne sont capables d  'assurer une telle temperature

Répondre
Chargement...
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 92 Mentions J'aime
  • 129 Réponses
  • 8 Solutions Acceptées

Conservation jusqu’à 5j entre 2 et 8ºC pour le vaccin de Pfizer

Répondre
Chargement...
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Je ne sais pas répondre à aucune des questions

Répondre
Chargement...
Contributeur
  • 1 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

impossibilite de stockage ds les conditions demandees

meconnaissance du cahier des charges

pas de precipitation

Répondre
Chargement...
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Répondre
Chargement...
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

je s uis pret a vacciner, jai acheter un frigo pour cette raison

Répondre
Chargement...
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 29 Mentions J'aime
  • 72 Réponses
  • 3 Solutions Acceptées

Un frigo ?  La plupart des vaccins nécessitent un congélateur.

Répondre
Chargement...
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 92 Mentions J'aime
  • 129 Réponses
  • 8 Solutions Acceptées

Conservation jusqu’à 5j entre 2 et 8ºC pour le vaccin de Pfizer

Répondre
Chargement...