Bonjour à tous 👋,
Nous aimerions échanger avec vous au sujet de la vaccination contre la Covid-19 de la population française dans les cabinets médicaux des médecins généralistes. Nous cherchons à anticiper les besoins en l’absence d’une information complète pour l’instant.
Nous avons notamment besoin de votre avis sur les éléments suivants :
En dehors de ces questions, n’hésitez pas à nous partager en commentaire toute idée, suggestion ou remarque sur la vaccination qui pourrait vous rendre cette campagne la plus simple possible.
Bonne journée à tous
Guillaume PECH
le 18-12-2020 09:16 AM
Je pense participer à la vaccination. J'envisage de créer des 1/2 journées de vaccination 1 à 2 fois par semaine, avec l'identification à l'avance des patients qui viendront afin d'avoir prévu avec ma pharmacie habituelle le bon nombre de doses pour ne pas les conserver trop longtemps. Cela prend effectivement une dizaine de minutes permettant de vacciner de nombreux patients rapidement.
Avec le service SMS peut-être est-il possible d'informer l'ensemble de la patientèle des périodes de vaccination?
le 18-12-2020 10:02 AM
le 18-12-2020 11:37 AM
je vaccinerais au cabinet si le problème de stockage est résolu, le vaccin pfizer nécessitant - 70° ni moi ni les pharmaciens ne sont capables d 'assurer une telle temperature
il y a un mois
Conservation jusqu’à 5j entre 2 et 8ºC pour le vaccin de Pfizer
le 18-12-2020 01:39 PM
Je ne sais pas répondre à aucune des questions
le 19-12-2020 08:02 AM
impossibilite de stockage ds les conditions demandees
meconnaissance du cahier des charges
pas de precipitation
le 19-12-2020 12:49 PM
le 21-12-2020 11:48 AM
je s uis pret a vacciner, jai acheter un frigo pour cette raison
le 21-12-2020 11:12 PM
Un frigo ? La plupart des vaccins nécessitent un congélateur.
il y a un mois
Conservation jusqu’à 5j entre 2 et 8ºC pour le vaccin de Pfizer