annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Giorgio11
Contributeur reconnu
  • 244 Mentions J'aime
  • 25 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Numéro de sécurité sociale: à mettre en saisie obligatoire

Bonjour,

Est ce que vous pouvez mettre  dans Autres rubriques -> champ de l'agenda le numéro de sécurité sociale?

Comme ça ceux qui veulent l'avoir le coche en Saisie obligatoire parce que là vous avez dû changer quelque chose, même en le mettant en question dans Informer le patient, les patients ne le rentre plus, la phrase n'est pas bloquante donc ce n'est pas rempli et donc non visible aussi pour les téléconsultations et pas pratique du tout.

J'espère que vous serez réactif.

Par tout moyen il faut que la saisie du numéro de sécurité sociale soit obligatoire pour les consultations au cabinet ou en vidéo.

Merci

4 RÉPONSES 4
vretournenizet
Contributeur reconnu
  • 10 Mentions J'aime
  • 16 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Re: Numéro de sécurité sociale: à mettre en saisie obligatoire

MEME PROBLèME DEPUIS 6 jours, il y a un bug, les patients le rentre mais il n'apparait pas et si on le rentre nous même il disparait ...

signalé, en cours de réglement mais c'est très long je trouve

je passe un temps fou à aller chercher avant les consultes le NIR des patients puis faire un ADRI et après à le copier dans les info ADRI pour faire les arrêts sur Ameli

Le Nir des patients se trouve sur le site https://portail.https://portail.sesam-vitale.fr/cdr/amo/CNAMTS/PQ_J/Consultation.do-vitale.fr/cdr/am... 

Répondre
Chargement...
Azzedine
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 7 Mentions J'aime
  • 80 Réponses
  • 10 Solutions Acceptées

Bonjour @Giorgio11 

Merci pour votre message.

Je vous ajoute tout de suite le champs numéro de sécurité sociale.

Excellente journée.

Azzedine M.

Répondre
Chargement...
Giorgio11
Contributeur reconnu
  • 244 Mentions J'aime
  • 25 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonsoir @Azzedine ,

Le champ a été ajouté dans les paramètres mais il n'est pas obligatoire pour la prise de rdv avec l'application donc pour l'instant ça ne change rien, quasiment aucun numéro de sécu n'est rentré par les patients.

Répondre
Chargement...
Docagnès
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 208 Mentions J'aime
  • 151 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

J'ajoute que la saisie du numéro de sécu serait aussi un moyen de limiter les doublons, et les réinscriptions de patients qu'on a bloqué et qui prennent malgré tout RV via un autre mail. 

Répondre
Chargement...