annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
DrBramFrancis
Contributeur
  • 4 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Modification des données du compte doctolib par le médecin

Les données MAIL , numéro de téléphone ne peuvent être actualisées par le médecin ou la secrétaire sur le compte du patient . Dommage car les modifications ne sont pas toujours faites par le patient . Permettre cet accès serait utile .

4 RÉPONSES 4
AudreyAITRAHOU
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 85 Mentions J'aime
  • 485 Réponses
  • 89 Solutions Acceptées

Re: Modification des données du compte doctolib par le médecin

Bonjour @DrBramFrancis , 

Merci pour votre message.

Effectivement, lorsque les fiches patients sont créées par les patients eux-mêmes, les praticiens et/ou secrétaires n'ont pas la possibilité de modifier les données renseignées pour des raisons juridiques (Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés).

Il est considéré que les données renseignées par les patients leurs appartiennent et qu'eux seuls ont la possibilité de faire des modifications.

Excellente journée,

Audrey A.

Répondre
Chargement...
ClaraCindy
Contributeur
  • 1 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour, 

cela pose vraiment un problème.

Pas moyen de recontacter une nouvelle patiente qui avait fait une erreur dans son numéro de téléphone.

Je devais la recontacter rapidement suite à des analyses, n'ayant pas le bon numéro cela peut engendrer de graves problèmes vis à vis du suivi des patientes, surtout si c'est très urgent.

Cindy.

Secrétaire médicale.

Répondre
Chargement...
DrDidierTEBOUL
Expert confirmé
  • 44 Mentions J'aime
  • 178 Réponses
  • 1 Solutions Acceptées

Vous voulez accéder a la fiche que le patient crée sur DOCTOLIB pour la modifier vous même ?

Sauf erreur de compréhension a votre question : même pas en rêve !!! (cf informatique et liberté)

C vrai yen a qui donnent des n° CB de comptes non solvable et la on tombe encore sur le secret bancaire ...

Il faudrait que Doctolib signe un formulaire attestant que son MT est autorisé a modifier ou mettre a jour les donnée qui a enregistrer lors de la création initiale de son compte.

Bon courage aux informaticiens de DOCTOLIB s'il s'attachent a ce problème..

Répondre
Chargement...
DrDidierTEBOUL
Expert confirmé
  • 44 Mentions J'aime
  • 178 Réponses
  • 1 Solutions Acceptées

Peut etre un début de solution : seuls les champs champs autorisés par la loi son modifiable par le MT

Répondre
Chargement...