annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Contributeur
  • 1 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

les creneaux que j'ouvre en teleconsultation ne sont pas visibles par les patients

bonjour,

j'ai créer des créneaux de teleconsultation mais lorsque les patients se connectent pour prendre rdv, les créneaux ne s'affichent pas... pourtant j'ai coché : créneaux reservables en ligne et les délais max et minimum de prise de rdv.

quelqu'un peut il m'aider?

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Doctoliber
Doctoliber
  • 20 Mentions J'aime
  • 193 Réponses
  • 65 Solutions Acceptées

Re: les creneaux que j'ouvre en teleconsultation ne sont pas visibles par les patients

Bonjour @DrLUCASNolwenn 

Merci pour votre message, 

En allant sur votre compte je vois que les créneaux disponibles (non visible sur le site patient) pour la téléconsultation sont le mercredis jeudis et vendredi pour la semaine du 15 juillet et au delà. 

Je vois également que le délais maximum de prise de rendez vous est d'une semaine. Ce qui signifie qu'un patient peut uniquement voir vos disponibilités une semaine à l'avance. 

MarineFleureau_0-1593598600598.png

Pour le modifier vous pouvez suivre ce tutoriel et bien sélectionner votre agenda: 

MarineFleureau_1-1593599014856.png

Je reste à votre écoute, 

Excellente journée, 

Marine

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...
2 RÉPONSES 2
Highlighted
Doctoliber
Doctoliber
  • 20 Mentions J'aime
  • 193 Réponses
  • 65 Solutions Acceptées

Re: les creneaux que j'ouvre en teleconsultation ne sont pas visibles par les patients

Bonjour @DrLUCASNolwenn 

Merci pour votre message, 

En allant sur votre compte je vois que les créneaux disponibles (non visible sur le site patient) pour la téléconsultation sont le mercredis jeudis et vendredi pour la semaine du 15 juillet et au delà. 

Je vois également que le délais maximum de prise de rendez vous est d'une semaine. Ce qui signifie qu'un patient peut uniquement voir vos disponibilités une semaine à l'avance. 

MarineFleureau_0-1593598600598.png

Pour le modifier vous pouvez suivre ce tutoriel et bien sélectionner votre agenda: 

MarineFleureau_1-1593599014856.png

Je reste à votre écoute, 

Excellente journée, 

Marine

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...
Highlighted
Contributeur
  • 1 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

merci de votre retour.

avec votre aide, j'ai réussi à faire la modification

cdt

Répondre
Chargement...