annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • 35 Mentions J'aime
  • 128 Réponses
  • 1 Solutions Acceptées

Est-ce possible de faire uniquement de la teleconsultation ?

Est il obligatoire d'avoir un cabinet présentiel ?

Merci de vos réponse. 

5 RÉPONSES 5
  • 35 Mentions J'aime
  • 128 Réponses
  • 1 Solutions Acceptées

Re: QUE TELEMEDECINE / PERMIS OU INTERDIT ?

Le Conseil de l'ordre peut-il trancher sans nos avis ? Donc merci par avance de donner le votre.

Répondre
Chargement...
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 367 Mentions J'aime
  • 218 Réponses
  • 11 Solutions Acceptées

Re: Est-ce possible de faire uniquement de la teleconsultation ?

Bonjour @DrDidierTEBOUL,

En effet c'est une très bonne question, je suis curieuse de connaitre l'avis des membres de la communauté à ce sujet.

Répondre
Chargement...
  • 35 Mentions J'aime
  • 128 Réponses
  • 1 Solutions Acceptées

Pardon de mon franc parlé mais si chacun attend la réponse de l'autre avant de ce prononcer nous n'irons pas très loin ! OU ETES VOUS DOCTOLIBIENS ? En l'absence de législation ne venez pas me taxer de concurrence déloyale si je le fais !!!!!!!!!!!!!!!!!  

Répondre
Chargement...
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 105 Mentions J'aime
  • 113 Réponses
  • 13 Solutions Acceptées

Je suis curieuse d'avoir la réponse de Doctolib sur le sujet. Avant la covid19 la réponse de Doctolib qui m'avait été faite était non il me semble . Est ce que le positionnement de doctolib a évolué sur ce point? Parce que même si un praticien le veut mais que l'outil l'interdit, ça va aller dans un sens différent.

Répondre
Chargement...
  • 35 Mentions J'aime
  • 128 Réponses
  • 1 Solutions Acceptées

Merci de votre bonne mémoire mais il me semble bien que le positionnement de DOCTOLIB sera dans tous les cas celui du conseil de l'ordre et/ou de l'état : a mon sens se n'est ni a vous ou a moi de trancher... : ce que je souhaite, c'est tout simplement une réponse officielle légale. Vous me répondrez qu'il faut poser directement la question au Conseil, mais il ne tranchera pas sans nos avis. Mille merci de vous attacher a cette question.

Répondre
Chargement...