annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 149 Mentions J'aime
  • 74 Réponses
  • 6 Solutions Acceptées

Alterner consultation et téléconsultation

Bonjour

Je souhaite mettre une consultation par demi heure, autrement dit à l’heure et la demi heure :h 0 et h+30 minutes

Mais comme mes consultations durent moins longtemps ajouter une téléconsultation à h+20 minutes et h+50 minutes, cela permettra la distanciation sociale au cabinet

Comment feriez vous cela sur l’agenda ?
Si on définit la durée de consultation à 30 minutes il n’y a plus de place à h+20 ni h+50

Si on définit la durée de consultation à 20 minutes on ne peut pas mettre la consultation à la demi heure

Merci pour vos idées

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 20 Mentions J'aime
  • 42 Réponses
  • 7 Solutions Acceptées

Re: Alterner consultation et téléconsultation

Vu comment est fait doctolib aujourd'hui, ça me paraît compliqué.

Il faudrait commencer par définir la durée des consultations physiques à 20 minutes et celle des téléconsultations à 10 minutes, puis générer un ouverture de 20', réservée aux rendez-vous physiques, puis une ouverture de 10', réservée aux téléconsultations... Et recommencer à chaque demi-heure...

Bonne chance !

Répondre
Chargement...
Highlighted
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 52 Mentions J'aime
  • 284 Réponses
  • 88 Solutions Acceptées

Bonjour @JM38400 ,

Merci pour votre message.

Effectivement, comme l'a expliqué @Lara, la solution est de créer une plage de 20min pour une consultation en présentiel puis un créneau de 10min pour une téléconsultation, et ensuite de dupliquer cet enchaînement sur une journée. Il est possible par la suite de copier une journée type pour éviter d'avoir à recommencer cette manipulation pour tous les jours de la semaine.

Bonne journée,

Marine

Répondre
Chargement...
Highlighted
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

pour ma part, je fais du "surbooking" en rajoutant  une consultation vidéo toutes les heures, à Xh00, en doublon avec une consultation en présentiel, une fois par heure, ce qui permet d'insérer une téléconsultation entre deux consultations présentielles, puisque l'on peut faire patienter le patient en vidéo en le prévenant d'un "retard" de 5 minutes par exemple, si la consultation présentielle n'est pas terminée.

Répondre
Chargement...