annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
DrBEBOUXSYLVAIN
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 3 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

1ere injection astrazeneca

Bonjour,

sur mon profil public doctolib, aucun créneau de 1ere injection (astrazeneca) n'apparait , avec un message comme quoi tous mes rendez-vous sont pris, alors que j'ai une plage de vaccination qui est bien éditée dans mes motifs de demande.

Dans paramètres et motifs de consultation, il n'apparait que la première injection avec délai minimum 2h et maximum 

la deuxième injection est grisée sans possibilité de les réactiver.

Quelqu'un a-t-il une solution?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Shadow
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 153 Mentions J'aime
  • 205 Réponses
  • 18 Solutions Acceptées

Re: 1ere injection astrazeneca

Pour votre premier problème : avez-vous bien paramétré votre nombre de doses pour la semaine ? sinon même en cas de plage disponible les patients ne pourront pas prendre rdv.

Pour le second les noms de motifs standardisés sont toujours grisés.

En revanche si toute la ligne apparaît grisée il faut ruser :

Vous cliquer sur la case tout à gauche du motif concerné, puis tout en haut vous remplissez la ligne avec durée / délais / et vous cocher "activez", cela va activer votre motif de 2de injection et il apparaîtra non grisé.

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...
5 RÉPONSES 5
Shadow
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 153 Mentions J'aime
  • 205 Réponses
  • 18 Solutions Acceptées

Pour votre premier problème : avez-vous bien paramétré votre nombre de doses pour la semaine ? sinon même en cas de plage disponible les patients ne pourront pas prendre rdv.

Pour le second les noms de motifs standardisés sont toujours grisés.

En revanche si toute la ligne apparaît grisée il faut ruser :

Vous cliquer sur la case tout à gauche du motif concerné, puis tout en haut vous remplissez la ligne avec durée / délais / et vous cocher "activez", cela va activer votre motif de 2de injection et il apparaîtra non grisé.

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...
DrBEBOUXSYLVAIN
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 3 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

J'ai bien 4 doses à administrer, avec 4 créneaux disponibles. Cette plage est bien visible sur mon propre agenda (ouverture exceptionnelle). 

Mais a chaque fois cela bloque car , en cliquant sur l'item astrazeneca en haut de mon planning apparait une fenêtre avec ensuite une croix rouge en ce qui concerne les deuxièmes injections: impossible de programmer les seconde injections. Et pour cause: dans paramètres=>motifs de consultation=>après avoir sélectionné mon agenda et autres, la deuxième injection s'affiche mais les étiquettes "réservables en ligne" et "activer" sont grisées et donc inactiver je présume.

Ca sent les flacons à moitié vidés qui vont partir à la poubelle si ça continue comme ça....

Apparemment leurs techniciens nous demandent de nous orienter vers une plateforme téléphonique qui nous réoriente à leur tout vers des tutos...

Répondre
Chargement...
Shadow
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 153 Mentions J'aime
  • 205 Réponses
  • 18 Solutions Acceptées

Je comprends en effet. La manip que je vous ai recommandé n'a pas fonctionné pour activer le motif 2de dose ?

Répondre
Chargement...
DrBEBOUXSYLVAIN
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 3 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

En fait, en ce qui concerne les vaccins covid, la petite case tout à gauche qu'on peut cocher ou décocher n'apparait pas.

Répondre
Chargement...
MaureenCassard
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 3 Mentions J'aime
  • 81 Réponses
  • 8 Solutions Acceptées

Bonjour @DrBEBOUXSYLVAIN 

Merci pour votre message.

Après vérification, je constate que votre demande a été traitée.

Excellente journée.

Maureen

Répondre
Chargement...