annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
DrBASSEEOlivier
Supporter
  • 34 Mentions J'aime
  • 12 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : Nouvelle idée

Supprimez les doublons de mails apicrypt !

Très souvent , les mails reçus par Apicrypt sont doublés , voire parfois triplés.

Cela démultiplie le nombre de mails reçus , et nous oblige à les ouvrir et les supprimer . 

D'où vient ce problème ? De l'envoyeur qui poste plusieurs fois son courriel?

Doctolib pourrait il  détecter et  supprimer ces mails redondants? 

3 Commentaires
Cecl
Supporter
  • 36 Mentions J'aime
  • 38 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

L'amelioration de la gestion des documents recus par messagerie securisee est deamndee depuis de tres nombreux mois. Malheureusement, elle ne semble pas faire partie des interets de doctolib.... pourtant la gestion de ces e mails est primordiale dans notre pratique. 

Je rappelle qu'il manque cruellement une recherche par nom du patient. 

DrLAUNAYThomas
Contributeur
  • 24 Mentions J'aime
  • 50 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour @DrBASSEEOlivier , 

Avez vous contacter Apicrypt ? 

Avant d’arriver sur Doctolib, je recevais mes mails en double et le soucis venait de la conservation du message sur le serveur d’Apycript. Il y a un réglage à faire sur l’application Apimail. La durée de conservation des mails sur le serveur apicrypt peut impacté des doublons. Malheureusement je ne sais plus si il faut mettre conserver toujours ou une durée plus courte.🧐 (Sachant que la bio est toujours stockée sur les serveurs du laboratoire d’analyse)…

DrKiGo
Explorateur
  • 5 Mentions J'aime
  • 19 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Il est indispensable de proposer la recherche par patient dans email. C'est une fonctionnalité élémentaire et indispensable au quotidien.

Cela devient vraiment Urgent ! 

Merci d'avance de votre rapide intervention.