annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
DrZerbibDavid
Initiateur
  • 205 Mentions J'aime
  • 85 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Nouveaux CERFA arrêt de travail et accident de travail - Maladie Professionnelle au 7 mai

Bonjour,

Le 7 mai nous allons devoir utiliser de nouveaux CERFA papier pour les arrêts de travail et accidents de travail - maladie professionnelle (AT -MP).

Ils sont assez différents. Pour les arrêt de travail en AT -MP nous n'aurons plus à utiliser les spécifiques mais le même CERFA que pour la maladie ordinaire (les nouveaux CERFA d'arrêt ont une case spécifique pour les AT - MP)

Est-il possible pour l'équipe qui s'occupe des CERFA d'anticiper afin de les rendre disponibles à cette date ?

En vous remerciant

Bien Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Loïc
Product Manager
Product Manager
  • 52 Mentions J'aime
  • 22 Réponses
  • 2 Solutions Acceptées

Re: Nouveaux CERFA arrêt de travail et accident de travail - Maladie Professionnelle au 7 mai

Bonjour @DrZerbibDavid et merci pour votre retour
En effet, depuis le 7 mai de nouveaux CERFA et téléservices en ligne Ameli pro ont été mis à disposition par l'assurance maladie.

1. Coté Ameli pro la mise à jour est déjà disponible et accessible depuis Doctolib Médecin
  2. Pour les CERFA intégré à Doctolib Médecin, nous prévoyons une mise à jour d’ici quelques jours, nous vous tiendrons informés de la mise à disposition.
  3. Enfin nous avons eu la confirmation par les caisses qu’il y a une période de transition: Les anciens formulaires seront acceptés pendant quelques semaines, vous pouvez donc continuer à utiliser les CERFA actuels jusqu’à la mise à jour de Doctolib Médecin avec la nouvelle version des CERFA.

Cordialement,
Loïc

Afficher la solution dans la publication d'origine

Répondre
Chargement...
4 RÉPONSES 4
AntoineP
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 1 Mentions J'aime
  • 14 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Re: Nouveaux CERFA arrêt de travail et accident de travail - Maladie Professionnelle au 7 mai

Bonjour @DrZerbibDavid,

Merci pour votre message.

Je vous écris pour que l'on puisse regarder ensemble.

Très bonne journée à vous.

Antoine

Répondre
Chargement...
DrZerbibDavid
Initiateur
  • 205 Mentions J'aime
  • 85 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Oui pas de problème. J'ai un peu plus de disponibilité vendredi après-midi

Répondre
Chargement...
DrZerbibDavid
Initiateur
  • 205 Mentions J'aime
  • 85 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Les nouveaux CERFA sont effectif depuis le 07 mai. Il faut vraiment avancer sur la mise à jour...

Répondre
Chargement...
Loïc
Product Manager
Product Manager
  • 52 Mentions J'aime
  • 22 Réponses
  • 2 Solutions Acceptées

Bonjour @DrZerbibDavid et merci pour votre retour
En effet, depuis le 7 mai de nouveaux CERFA et téléservices en ligne Ameli pro ont été mis à disposition par l'assurance maladie.

1. Coté Ameli pro la mise à jour est déjà disponible et accessible depuis Doctolib Médecin
  2. Pour les CERFA intégré à Doctolib Médecin, nous prévoyons une mise à jour d’ici quelques jours, nous vous tiendrons informés de la mise à disposition.
  3. Enfin nous avons eu la confirmation par les caisses qu’il y a une période de transition: Les anciens formulaires seront acceptés pendant quelques semaines, vous pouvez donc continuer à utiliser les CERFA actuels jusqu’à la mise à jour de Doctolib Médecin avec la nouvelle version des CERFA.

Cordialement,
Loïc

Répondre
Chargement...