annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
DrBalzamoEve
Explorateur
  • 4 Mentions J'aime
  • 6 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : Nouvelle idée

enregistrer les documents partagés par le patient ou en provenance de doctolib Team

Pourquoi n'y a t'il pas un lien ou un clic rapide permettant d'enregistrer des documents partagés par le patient sur doctolib directement dans son dossier sans avoir à les ouvrir, télécharger, enregistrer sur le bureau de notre ordinateur et ensuite importer dans le dossier. Idem avec les comptes rendus reçu sur doctolib team. Ce qui pourrait être fait en moins d'une seconde prend plusieurs minutes. J'espère vraiment que cette fonctionnalité va vite voir le jour.

3 Commentaires
JLuc_PERROT
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 878 Mentions J'aime
  • 1158 Réponses
  • 14 Solutions Acceptées

C'est déjà le cas. Les documents transmis par le patient sont dans l'historique :

Doctolib_pour_les_praticiens-8.png

DrBalzamoEve
Explorateur
  • 4 Mentions J'aime
  • 6 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Merci pour le retour! Visiblement, les personnes que j'ai eu au téléphone chez doctolib ne le savaient pas. Mais est-ce aussi le cas avec les comptes rendus reçus sur Team? De mon côté, impossible de transférer un compte rendu reçu sur Team dans les dossiers (sauf en passant par l'enregistrement du doc sur l'ordinateur)

JLuc_PERROT
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 878 Mentions J'aime
  • 1158 Réponses
  • 14 Solutions Acceptées

Non, ça, je crois que c'est en projet..... mais c'est en projet depuis les débuts de Team 😉