annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
JJ-Fraslin
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 1517 Mentions J'aime
  • 1863 Réponses
  • 16 Solutions Acceptées
Statut : Nouvelle idée

Avoir un dossier tampon pour la messagerie sécurisée

Ma femme, depuis peu sous Doctolib Médecin,  regrette déjà une fonctionnalité très intéressante d'AxiMessage (module courrier d'Axisanté 5).

Son remplaçant classant les mails reçus, à son retour au travail, il n'en reste aucune trace dans le module messagerie en particulier pour les mails Apicrypt. Pour MSSanté, on les retrouve dans les messages effacés.

Il faudrait donc disposer d'un dossier tampon pour la messagerie sécurisée permettant au médecin de retrouver facilement et de lire, par exemple le dernier mois de messages reçus même si classés dans les dossiers médicaux.

2 Commentaires
DrMILCENTTHOMAS
Nouveau membre
  • 0 Mentions J'aime
  • 3 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Merci cher confrère pour cette brillante idée... Concrètement, on fait comment ? Je créé un dossier "tampon apicrypt" puis je paramètre comment ? Par ailleurs, notre cabinet de groupe reçoit environ 100 messages par jour... Sur Doctolib il n'y a même pas de recherche de message par nom du patient..... Un "truc" pour s'en sortir ?? Merci

JJ-Fraslin
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 1517 Mentions J'aime
  • 1863 Réponses
  • 16 Solutions Acceptées

@DrMILCENTTHOMAS Non, on ne peut pas créer actuellement un dossier "tampon 'APICRYPT" puisque les messages sont détruits immédiatement sur le serveur Doctolib après import.

Par contre pour les messages MSSanté, ils sont toujours archivés dans la poubelle.