Les innovations du mois de mai

Bonjour,

 

Je suis kinĂ©sithĂ©rapeute et suis donc amenĂ©e Ă  voir les patients plusieurs fois par semaine, voir tous les jours selon le traitement. Les patients ont une demande: pouvoir prendre plusieurs rdv simultanĂ©ment, un peu comme nous professionnel nous pouvons le faire. Le patient doit Ă  chaque fois rĂ©pondre Ă  nouveau Ă  toutes les questions. Serait il possible qu'il ai une option prendre plusieurs rdv pour le mĂȘme motif et ensuite de cliquer sur les horaires disponibles?!

 

Merci par avance pour le travail que vous fournissez

7 « J'aime »

Pas mal de bugs depuis 2-3 semaines alors que tout fonctionnait à merveille auparavant. Un document partagé que le patient ne trouve pas sur son compte, un accÚs à Doctolib qui s'interrompt en pleine téléconsultation sans que cela provienne d'un défaut de connexion wifi, des cautions bancaires bloquées chez des patients alors que la téléconsultation n'a pas pu avoir lieu....

Sinon, bravo pour votre remarquable adaptabilité tout au long du confinement et du déconfinement.

1 « J'aime »

bonjour

peut on avoir la possibilitĂ© de sauter x semaines pour poser un rv. je m'explique : je suis orthodontiste et les rv sont espacĂ©s de 3 Ă  6 semaines ( ou plus parfois) d'un rv Ă  l'autre, je demande Ă  mon assistante de donner rv Ă  6 semaines p.ex ça fait 6 clics pour passer d'une semaine Ă  l'autre . Une  frise chronologique en bas de la fenĂȘtre du mois rĂ©soudrait le problĂšme...

mrci

3 « J'aime »

Bonjour,

Ce serait bien de pouvoir envoyer un arrĂȘt de travail en document partagĂ© lors de la tĂ©lĂ©consultation car il est impossible de l'Ă©tablir via espacepro sans la carte vitale.

Est-il possible de l'Ă©tablir comme on fait pour la feuille de soin?

Merci

1 « J'aime »

Bonjour,

 

Il serait intĂ©ressant d'ĂȘtre averti quand un patient annule son rdv

via le site Doctolib ... dĂšs l'ouverture du site.

Merci pour votre réactivité.

10 « J'aime »

bonjour, le blocage des rendez vous ne marche pas, les patients bloquĂ©s reprennent un rendez en crĂ©ant une nouvelle fiche et en modifiant leur nom, il faudrait renforcer le blocage avec tĂ©lĂ©phone et date de naissance qui empĂȘchent la prise de rdv mĂȘme avec un nom modifiĂ©.

13 « J'aime »

bonjour 

serait il possible d'avoir une alarme quand des documents sont partagés par le patient sur son espace ?

5 « J'aime »

Bonjour

Nous remarquons que les rendez-vous de téléconsultation sont mieux respectés , beaucoup moins de rdv absent non prévenus.

Cela me semble au moins en partie ĂȘtre du Ă  l'empreinte de CB qui fait penser aux patients que nous pourrions les faire payer quand mĂȘme .

 

Serait-il possible , aprÚs un rdv non honoré , le 1er, de demander une empreinte bancaire  ... ? 

10 « J'aime »

Bravo pour ces nouvelles fonctionnalités.

Pourrait il y avoir un moyen pratique pour le patient de transformer sa cs en présentiel en télé consultation s'il le souhaite. La manip actuelle est un peu lourde : il doit d'abord annuler puis retourner sur le site puis reprendre en télé cs avec la crainte dans l'intervalle que le RDV ait été pris...

merci

2 « J'aime »

Bravo à toute l'équipe de Doctolib pour ces améliorations.

 

Il serait souhaitable que le patient en Téléconsultation, qui a oublié de joindre un document de pouvoir le faire en live .

 

Merci

 

2 « J'aime »

Moi ce qui serait fort probablement une bonne idée que j'adopterais, ce serait de proposer le paiement par CB avant pour tous les rdvs aux clients qui le souhaitent, notamment pour les praticiens qui comme moi n'acceptent que espÚces ou chÚques.

et effectivement d'office pour tous ceux qui n'ont pas honoré un 1er rdv ou ont annulé pour un motif fallacieux peu de temps auparavant...

7 « J'aime »

Il faudrait un prĂ©-payement sur Doctolib avec retenue forfaire de 10€ si le rv n'a pas Ă©tĂ© dĂ©commandĂ© au moins 24h Ă  l'avance, ça calmerait ceux qui prennent plusieurs rv avec diffĂ©rents praticiens, en allant ensuite au plus disponible ou en fonction de leurs exigences!

5 « J'aime »

Bonjour, les rappels de rendez vous doctolib se font par texto mais avec un numéro factice et les patients pensent que c'est notre numéro de téléphone donc rappellent pour annuler ou envoie des textos dessus; Il faudrait qu'il y ait marqué "DOCTOLIB" au lieu d'un  numéro qui correspond à rien.Merci

10 « J'aime »

Tres beau travail de votre part. Ces innovations sont les bienvenues.

Merci pour toutes ces Ă©volutions rapides.

J'aimerai pouvoir bloquer/rĂ©guler la prise de rdv des patients qui n'ont pas Ă©tĂ© vus de puis plus de xx semaines ou mois. De la mĂȘme façon que les nouveaux patients peuvent l'ĂȘtre. Ceci pour assurer un suivi rĂ©gulier aux patients en cours. La reprise de contact d'anciens patients pourrait ainsi ĂȘtre mieux organisĂ©e dans les suivis en cours.

1 « J'aime »

Il y a de nouveau des problÚmes avec les sms de rappel, plusieurs de mes patients ne les reçoivent pas en ce moment!

bonjour

merci a penser aux difficulté éventuel qui perturbe notre travaille comme les prise des  RDV non honorée  et trouvée des solution pour cela.

petit problÚme pour moi car aprÚs blocage d'un RDV non présenter sur le model en bas de cadre je ne trouve pas enregistrement et c'est just noté modifier le RDV et en appuyant se ferme tous simplement !!

je ne peux pas ĂȘtre sur de cette enregistrement !!

Cordialement 

Dr KIAHASHEMI

 

Bonjour, je trouve les fonctions de paiement et de partage de documents super pratiques avec la vidéo-consultation.

J'aimerais beaucoup continuer de trouver ces fonctionnalités avec les rendez-vous en live, en particulier la fonction de réservation avec empreinte préalable, ça permet d'engager les patients sur leur rendez-vous. Et pour facturer, en un clic, c'est tellement plus simple et rapide!

Merci beaucoup pour votre réactivité!

Est-il possible de rajouter un "générateur" de facture pour nos patients (professionnels non pris en charge par la CPAM) afin qu'ils puissent demander le remboursement auprÚs de la mutuel ? 

2 « J'aime »