Les innovations du mois de mai

Pas mal de bugs depuis 2-3 semaines alors que tout fonctionnait à merveille auparavant. Un document partagé que le patient ne trouve pas sur son compte, un accès à Doctolib qui s'interrompt en pleine téléconsultation sans que cela provienne d'un défaut de connexion wifi, des cautions bancaires bloquées chez des patients alors que la téléconsultation n'a pas pu avoir lieu....

Sinon, bravo pour votre remarquable adaptabilité tout au long du confinement et du déconfinement.

1 « J'aime »

bonjour

peut on avoir la possibilité de sauter x semaines pour poser un rv. je m'explique : je suis orthodontiste et les rv sont espacés de 3 à 6 semaines ( ou plus parfois) d'un rv à l'autre, je demande à mon assistante de donner rv à 6 semaines p.ex ça fait 6 clics pour passer d'une semaine à l'autre . Une  frise chronologique en bas de la fenêtre du mois résoudrait le problème...

mrci

3 « J'aime »

Bonjour,

Ce serait bien de pouvoir envoyer un arrêt de travail en document partagé lors de la téléconsultation car il est impossible de l'établir via espacepro sans la carte vitale.

Est-il possible de l'Ă©tablir comme on fait pour la feuille de soin?

Merci

1 « J'aime »

Bonjour,

 

Il serait intéressant d'être averti quand un patient annule son rdv

via le site Doctolib ... dès l'ouverture du site.

Merci pour votre réactivité.

10 « J'aime »

bonjour, le blocage des rendez vous ne marche pas, les patients bloqués reprennent un rendez en créant une nouvelle fiche et en modifiant leur nom, il faudrait renforcer le blocage avec téléphone et date de naissance qui empêchent la prise de rdv même avec un nom modifié.

13 « J'aime »

bonjour 

serait il possible d'avoir une alarme quand des documents sont partagés par le patient sur son espace ?

5 « J'aime »

Bonjour

Nous remarquons que les rendez-vous de téléconsultation sont mieux respectés , beaucoup moins de rdv absent non prévenus.

Cela me semble au moins en partie ĂŞtre du Ă  l'empreinte de CB qui fait penser aux patients que nous pourrions les faire payer quand mĂŞme .

 

Serait-il possible , après un rdv non honoré , le 1er, de demander une empreinte bancaire  ... ? 

10 « J'aime »

Bravo pour ces nouvelles fonctionnalités.

Pourrait il y avoir un moyen pratique pour le patient de transformer sa cs en présentiel en télé consultation s'il le souhaite. La manip actuelle est un peu lourde : il doit d'abord annuler puis retourner sur le site puis reprendre en télé cs avec la crainte dans l'intervalle que le RDV ait été pris...

merci

2 « J'aime »

Bravo à toute l'équipe de Doctolib pour ces améliorations.

 

Il serait souhaitable que le patient en Téléconsultation, qui a oublié de joindre un document de pouvoir le faire en live .

 

Merci

 

2 « J'aime »

Moi ce qui serait fort probablement une bonne idée que j'adopterais, ce serait de proposer le paiement par CB avant pour tous les rdvs aux clients qui le souhaitent, notamment pour les praticiens qui comme moi n'acceptent que espèces ou chèques.

et effectivement d'office pour tous ceux qui n'ont pas honoré un 1er rdv ou ont annulé pour un motif fallacieux peu de temps auparavant...

7 « J'aime »

Il faudrait un pré-payement sur Doctolib avec retenue forfaire de 10€ si le rv n'a pas été décommandé au moins 24h à l'avance, ça calmerait ceux qui prennent plusieurs rv avec différents praticiens, en allant ensuite au plus disponible ou en fonction de leurs exigences!

5 « J'aime »

Bonjour, les rappels de rendez vous doctolib se font par texto mais avec un numéro factice et les patients pensent que c'est notre numéro de téléphone donc rappellent pour annuler ou envoie des textos dessus; Il faudrait qu'il y ait marqué "DOCTOLIB" au lieu d'un  numéro qui correspond à rien.Merci

10 « J'aime »

Tres beau travail de votre part. Ces innovations sont les bienvenues.

Merci pour toutes ces Ă©volutions rapides.

J'aimerai pouvoir bloquer/réguler la prise de rdv des patients qui n'ont pas été vus de puis plus de xx semaines ou mois. De la même façon que les nouveaux patients peuvent l'être. Ceci pour assurer un suivi régulier aux patients en cours. La reprise de contact d'anciens patients pourrait ainsi être mieux organisée dans les suivis en cours.

1 « J'aime »

Il y a de nouveau des problèmes avec les sms de rappel, plusieurs de mes patients ne les reçoivent pas en ce moment!

bonjour

merci a penser aux difficulté éventuel qui perturbe notre travaille comme les prise des  RDV non honorée  et trouvée des solution pour cela.

petit problème pour moi car après blocage d'un RDV non présenter sur le model en bas de cadre je ne trouve pas enregistrement et c'est just noté modifier le RDV et en appuyant se ferme tous simplement !!

je ne peux pas ĂŞtre sur de cette enregistrement !!

Cordialement 

Dr KIAHASHEMI

 

Bonjour, je trouve les fonctions de paiement et de partage de documents super pratiques avec la vidéo-consultation.

J'aimerais beaucoup continuer de trouver ces fonctionnalités avec les rendez-vous en live, en particulier la fonction de réservation avec empreinte préalable, ça permet d'engager les patients sur leur rendez-vous. Et pour facturer, en un clic, c'est tellement plus simple et rapide!

Merci beaucoup pour votre réactivité!

Est-il possible de rajouter un "générateur" de facture pour nos patients (professionnels non pris en charge par la CPAM) afin qu'ils puissent demander le remboursement auprès de la mutuel ? 

2 « J'aime »

bonjour 

en tant que secrétaire la fonction d'envoyer un message et que le patient puisse le récupérer par sms ou par mail serait super rapide 

comme la fonction envoyer un document . c'est une idée sympa non ? 

j adore Doctolib en dehors de çà!!