Information importante concernant la téléconsultation

Bonjour, 

Merci pour votre travail et votre réactivité face à cette crise. 

Dans l'attente de la procédure à suivre pour mettre en place la téléconsultation !

OK disponible pour la teleconsultation

Bonjour,

Je souhaiterai mettre en place la téléconsultation

Cordialement

je devrais avoir quelqu'un ce jeudi pour la téléconsultation  ?

Bonjour 

Merci pour cet énorme travail  !  Quand et comment serons-nous avertis de la mise à disposition des tutoriels pour installer la téléconsultation ?

Bien à vous 

2 « J'aime »

Bonjour,

Je ne suis pas cliente de doctolib actuellement.

Je suis diététicienne libérale.

Je souhaiterai bénéficier de la téléconsultation.

Comment cela se passe-t-il dans ce cas?

Merci d'avance.

 

la téléconsultation pour les chirurgiens dentistes permettrait de faire le tri entre les urgences avec ordonnances/conseils, et les urgences qui ne peuvent êtres traitées qu'au cabinet. Merci de votre retour.

1 « J'aime »

Bonjour,

 

Je suis psychologue clinicienne et en période d'épidémie je souhaite proposer mes séances en téléconsultation. Cela fait maintenant 4 jours que j'essaie de l'installer ou de trouver les liens pour le faire, impossible.

Je suis sensée assurer des séances dès demain. Comment je fais?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Ça m'intéresse aussi de savoir comment ca fonctionne.

Merci d'avance et bon courage à tous.

Ai très hâte d'avoir la téléconsultation pour mon cabinet de Kiné !

BONJOUR

 

SAVEZ VOUS DANS COMBIEN DE TEMPS LES SAGES FEMMES LIBÉRALE VONT POUVOIR AVOIR LA TÉLÉCONSULTATION NOUS EN AVONS FAIS LA DEMANDE IL Y A PLUS DE 8 JOURS ???

On l'attend avec grande impatience ! Prévenez nous dès qu'on peut l'installer 

Nous utilisons déjà une autre technique depuis hier mais fastidieuse et capricieuse 

Merci

Bonjour , Suis hyper intéressée par la téléconsultation le plus vite possible.  Est ce que votre demarche sera systematique et accessible pour tous en même temps, ou bien  dois je vous demander de m'inscrire sur une liste...

 

Merci  beaucoup 

 

bonjour,

 quand pensez vous pouvoir nous fournir  les moyens de connection?

BONJOUR - MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE INVESTISSEMENT… MAIS EN PRATIQUE COMMENT ALLEZ VOUS FAIRE ?

VOUS ALLEZ NOUS APPELER INDIVIDUELLEMENT?

DEVONS NOUS INSCRIRE ET COMMENT SUR UNE LISTE ?

TR2S CORDIALEMENT

Bonjour

faut il faire une demande explicite pour obtenir la teleconsultation où cela sera mis en place de manière systématique pour tout praticien?

Bravo pour cette initiative

bonjour

comment ca se passe ?

vous allez nous appeler ?

Installation à distance ?

Cordialement 

Bonjour......prêt pour la téléconsultation demandée par dizaines sur deux cabinets!            appelez moi; dès que possible. téléphone:     0648286909 ou jpvouche@free.fr dès ce jour. cordialement jpVouche

Bonjour, merci pour votre effort mais si j'ai bien compris, il n'y a aucune démarche de notre part à faire, l'installation sera faite automatiquement? comment nous pouvons savoir si c'est fait? merci d'avance, cordialement