A l’attention des médecins : COVID-19 - Aides relatives à l’organisation de votre cabinet

Du fond du cœur, merci pour votre réactivité. Vous visez juste, et vite. Ce qui nous a pris un peu de temps dimanche mais qu’on a fait quand même parce qu’on savait que ça sauverait notre lundi est accessible en 2 clics aujourd’hui ! ❤️❤️

2 « J'aime »

Bravo pour ces innovations. Comment faire pour vous informer sur les modifications transitoires du cabinet (téléconsultations seulement pendant 15 jours suite à la fermeture du cabinet) afin que vous puissiez informer les patients collectivement? Comment personnaliser des motifs de téléconsultations (comme ça l'est avec les consultations classiques?)

 

Merci encore pour votre investissement

Très bien le truc de la feuille de soins à scanner pour les téléconsultations, mais pour un patient inconnu, obligation de rentrer tout le dossier, de rechercher tout son pedigree et des éventuelles interactions en fonction de sa pathologie (Chronophage...) .

1 « J'aime »

Comment paramétrer des téléconsultations le dimanche ? 

Très belle réactivité 

jai beaucoup de consultations à gerer et des suivis de grossesse à assurer.

quand pourrais je etre équipée en teleconsultation?

merci pour votre dynamisme

Bravo pour votre réactivité et votre mobilisation et MERCI !

courage pour les semaines à venir. 

De mon côté , j’attends avec impatience que vous preniez en charge pour les teleconsultations les paperasseries des feuilles de soin : Compliqué de teletransmettre à distance (long +), d’être certain que les données seront à jour , et beaucoup de feuilles de soin papier potentielles  si on voit des nouveaux patients, ce qui est indispensable pour se soutenir. 

Encore un truc : ce serait super si, quand le patient reçoit le sms d’invitation à la teleconsultation,  le message soit très  clair de cliquer sur l’etape suivante pour ouvrir Doctolib et accepter ou refuser l’invitation : les patients qui ne voulaient pas accepter l’invitation ne sont pas tous allés jusqu’au bout : créneau non libéré (et dans’ l’autre sens : pas confirmé et ne comprennent‘ pas pourquoi pas d’en pop up à l’heure d’en la consult)

et encore : beaucoup de clics pour mettre dans docs partagés (les ordonnances , certificats) ..: ce serait génial de pouvoir glisser 3 docs en même temps puis de les signer. 

MERCI DOCTOLIB !

1 « J'aime »

Merci de faciliter là réorganisation de nos consultations 

Quel bel outil de travail!  Merci pour vos service et vos compétences

1 « J'aime »

super 

l'application évolue et ne reste pas figer

génial

3 « J'aime »

je ne pensais pas que Les consultations gyneco et suivi de grossesse étaient appropriées à la téléconsultation mais SI !! j'attends avec impatience votre mise en route et un grand merci pour votre aide. 

1 « J'aime »

Merci 

comment faire pour réactiver un contrat de téléconsultation qui a été résilié? Merci de vos infos.

Merci pour vos efforts!

bonjour 

merci  pour  toutes  ces  recommandations  et  votre réactivité par rapport à la situation 

j'attends avec impatience la téléconsultation  car les agendas commencent à se vider !!!!

 

Bonjour,

Je n'ai ni de son ni de webcam sur mon PC au cabinet, en revanche j'ai un iphone.

Est ce qu'il sera possible de faire une teleconsult via mon application doctolib sur mon iphone puis de finaliser la consult via mon logiciel sur mon PC pour l'ordonnance etc ?

Dr JG

 

 

2 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour votre réactivité et vos efforts.

J'attends avec impatience de pouvoir bénéficier de la téléconsultation !

 

Bonjour et merci pour votre aide précieuse !

Qui va prévenir les patients de la possibilité de téléconsulter alors qu' ils ont déjà pris un rendez-vous classique ? Vous ? Nous ? Notre plateforme de RV ? Et comment réorganiser l' agenda pour regrouper les rendez-vous classiques d' une part ( gynéco ) et les rendez-vous de téléconsultation de façon à ne pas rester inutilement au cabinet . 

Bravo et merci d'être aussi efficaces et réactifs!! 

MERCI POUR VOTRE REACTIVITE J ATTEND VENDREDI AVEC IMPATIENCE IL EST EXTREMEMENT DIFFICILE DE S ORGANISER POUR NE PAS MELANGER LES PATIENTS ET DANS QUELQUES JOURS JE N AURAI PLUS DE MASQUES

Bonjour,

Les nouveaux patients n'ont toujours pas la possibilité de prendre un rendez vous en téléconsultation !