Information importante concernant la téléconsultation

MERCI!

JE SOUHAITE FAIRE LA TELECONSULTATION LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE COMME TOUS ....

Pour le moment il y a écrit

"Votre configuration ne permet pas d’installer la consultation vidéo. Merci de contacter le support."

 

Ça veut dire "soyez patient et attendez demain" ? ou il manque qq chose?

 

En vous remerciant

Bravo pour votre engagement.

J'ai aussi besoin de telconsultation

Merci

Bonjour,

Pour mettre en place la téléconsultation, vous préciser d'avoir son logiciel médical, hors je suis psychologue sans logiciel médical. Comment mettre en place la téléconsultation dans ma situation ?
Merci pour votre réponse.

Merci beaucoup pour cette superbe initiative.

Peut-on dès à présent en profiter et mettre les télconsulations en place?

Personnelement je n'ai pas trouvé le tutoriel.

Merci pourvoir aide.

merci pour les sages femmes, vous maintenez que cela sera effectif cette semaine? pour le moment je peux rien faire en ligne comme vous l'annoncer...

Pourra t on avoir plusieurs patientes en téléconsultation en même temps?

Merci 

bon courage à tous

Elodie M

Bonjour MERCI pour tout l'énorme effort que vous accomplissez pour la communauté des soignant et donc pour les patients,

La télé consultation est elle ouverte aux kinés ? MERCI 

BRAVO pour votre travail!

 

Pour un chirurgien pédiatrique ça peut être compliqué la téléconsultation sans pouvoir faire un examen clinique, mais je peux répondre aux questions des parents.

En ce qui concerne les consultation d'urgence, je reste a disposition. 

 

Bonjour,

Merci pour votre dévouement en cette période délicate.

Comme beaucoup, je suis dans l'attente de l'installation de la téléconsultation pour faire face à la demande.

ALORS ??

Merci

Je suis bien évidemment preneuse

bonjour quand allons nous avoir la possibilité d'installer la téléconsultation de chez nous? merci et bon courage 

comment  faire  pour  se  "raccrocher  "  à  la  campagne  de téléconsultation ? 

je suis preneuse .

Bonjour, 

 

Merci pour vos efforts.

Il serait bien si vous le pouvez de nous permettre d'envoyer des sms personnalisés et/ou groupés à nos patients.

Bien cordialement.

 

S. Milcent

 

preneur aussi.

Je souhaite qq conseils et un peu d'aide.

Cordialement

Dr guillaume Pinel

Bonjour. J'ai enfin reçu le courriel me permettant de mettre en place la teleconsultation. Tout est bien rempli.... Tout est au vert dans les diagnostics video/micro....

Le seul hic, c'est qu'à aucun moment je ne peux sélectionner le motif de teleconsultation pour le mettre en place sur l'agenda, car il n apparait pas! Lesm otifs de TC sont pourtant renseignés. J'ai beau éditer mon agenda, cela ne fonctionne pas.

Une idée?

Bonjour pouvez vous m'indiquer comment peux je faire pour ouvrir la téléconsultation a des nouveaux patients svp? J'essaie déjà toutes vous indications et je n'arrive pas Merci à l'avance

Bonjour , je suis également interessée par la téléconsultation , merci de me tenir informée

vivement que cela arrive  vu le contexte .

merci de mettre en oeuvre tous vos moyens

 

Bonjour

je suis psychothérapeute et j’aimerai pouvoir bénéficier de la téléconsultation. Peut on le faire sans logiciel médical et programmer des temps de connexion de 30 mn et quid du paiement ?

merci beaucoup pour vos réponses

a défaut comment indiquer que je propose des séances par téléphone ?

bravo et merci de nous aider ainsi et d’aider nos patients 

1 « J'aime »