IMPORTANT - Installez la téléconsultation dès maintenant !

Bonjour
J'essaie d'installer la téléconsultation

Malheureusement, quand je clique sur le lien que vous proposez, je suis renvoyé vers mon Agenda mais rien ne se passe.

Idem lorsque je clique sur le bouton "Installez gratuitement la téléconsultation" dans mon agenda.

Comment débloquer la situation?

Merci d'avance

Elliot RUBIO

Bonjour @laetit68

Merci pour votre message. Je viens de faire la demande d'ouverture aux nouveaux patients. Ce nouveaux motifs sera disponible dans votre agenda dans quelques heures. Vous pourrez alors l'activer et le rajouter à votre plages de consultation. 

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien à vous,

Mélanie

Bonjour @Virgina 

 

Merci pour vos messages. Nous avons bien pris connaissance de vos difficultés à mettre en place la téléconsultation.

 

Nos consultants vont prendre contact avec vous dans les plus bref délais afin de vous accompagner dans la démarche.

 

Bonne journée,

Ayaka

Bonjour @Sylv974 

 

Merci pour vos messages.

Je viens de faire remonter votre demande à notre support.

 

Un consultant va revenir vers vous afin de vous accompagner dans l'installation.

 

Bonne journée,

Ayaka

Bonjour @MagaliMarro @AntoineKRANTZ @schmidou @elliotrubio @kbustamante 

 

Merci pour votre message. Je viens de faire remonter votre demande à notre support.

 

Un consultant va prendre rendez-vous avec vous afin de vous accompagner dans l'installation.

 

Bonne journée,

Ayaka 

Bonjour @Ariane_G13 

 

Merci pour votre message. 

 

Malheureusement aujourd'hui même en faisant notre maximum, il nous faut un certain temps pour traiter l'ensemble des demandes.

Je vous confirme que votre demande a bien été enregistrée, un de nos consultants va revenir vers vous dès que possible.

 

Bonne journée,

Ayaka

Bonjour,

 

pour les tentatives d'installation je reçois le message : seuls les titulaires etc. ...

 

 

Merci de nous aider à installer.

Bonjour @drkick 

 

Merci pour votre message. Je vous confirme que votre demande a bien été remontée à notre support.

 

Un consultant va prendre rendez-vous avec vous afin de vous accompagner dans l'installation.

 

Bonne journée,

Ayaka 

Bonjour,

 

J'ai finalement réussi à entrer en contact avec vous et pu installer la téléconsultation. Merci beaucoup !

 

Néanmoins, elle ne fonctionne que sur le GoogleChrome de mon Macbook et non celui de mon Chromebook que je souhaiterais utiliser pour travailler.

Ce n'est pas urgent, mais est-ce que quelqu'un d'autre se retrouve avec ce problème ? 

J'ai l'impression que c'est lié au Chromebook, ce qui est un comble étant donné qu'il fonctionne exclusivement avec Chrome...

 

En tout cas merci à tous les agents doctolib, vous êtes hype efficaces et patients en cette période stressant et difficile. 

1 « J'aime »

Bonjour @Virgina,


Merci pour vos questions ! Je vous invite à réessayer l'installation autonome. Le blocage ne devrait plus être présent (via Google Chrome à jour).

 

Bonne installation et bienvenue dans l'aventure téléconsultation 😄.


Nos équipes restent bien sûr à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bonne journée,

Bonjour @Ariane_G13 

 

Merci pour votre message 🙂

Je vous confirme que votre demande a bien été remonté à notre support.

 

Un consultant va revenir vers vous afin de vous accompagner.

 

Bonne journée,

Ayaka 

Bonjour @Sylv974,


Merci pour vos questions ! La téléconsultation n'est pas optimisé pour les DOM-TOM pour le moment, nous communiquerons auprès de vous dès que cela sera disponible.


Nos équipes restent bien sûr à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bonne journée,

Bonjour @kbustamante,


Merci pour vos questions ! Je vous invite à réessayer l'installation autonome. Le blocage ne devrait plus être présent (via Google Chrome à jour).

 

Bonne installation et bienvenue dans l'aventure téléconsultation 😄.


Nos équipes restent bien sûr à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bonne journée,

Bonjour @MagaliMarro,


Merci pour vos questions ! Je vous invite à réessayer l'installation autonome. Le blocage ne devrait plus être présent (via Google Chrome à jour).

 

Bonne installation et bienvenue dans l'aventure téléconsultation 😄.


Nos équipes restent bien sûr à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bonne journée,

Bonjour @AntoineKRANTZ,


Merci pour vos questions ! J'ai vu que vous étiez parvenu à installer la consultation vidéo. 

 

Bienvenue dans l'aventure téléconsultation Doctolib 😊


Nos équipes restent bien sûr à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bonne journée,

Bonjour @schmidou ,


Merci pour vos questions ! Je vous invite à réessayer l'installation autonome. Le blocage ne devrait plus être présent (via Google Chrome à jour).

 

Bonne installation et bienvenue dans l'aventure téléconsultation 😄.


Nos équipes restent bien sûr à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bonne journée,

Bonjour @Ariane_G13 ,


Merci pour vos questions ! Je vous invite à réessayer l'installation autonome. Le blocage ne devrait plus être présent (via Google Chrome à jour).

 

Bonne installation et bienvenue dans l'aventure téléconsultation 😄.


Nos équipes restent bien sûr à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bonne journée,

Bonjour @elliotrubio ,


Merci pour vos questions ! J'ai vu que vous aviez réussi à installer la consultation vidéo.

 

Bienvenue dans l'aventure téléconsultation 😊


Nos équipes restent bien sûr à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bonne journée,

Bonjour,

La configuration de la téléconsultation ne se fait pas, avec comme message : '"Seuls les praticiens titulaires peuvent souscrire à la consultation vidéo via cette interface. Nous mettons tout en oeuvre pour trouver une solution et vous proposer ce service très prochainement."

Qu'est ce que cela signifie ? Sera t-il possible d'y accéder ou devons-nous trouver un autre plan pour réaliser des téléconsultations ?

 

Merci par avance

Bien à vous

Bonjour, @Florent 

 

Effectivement le blocage n'est plus présent mais il en existent d'autres.

1) je n'arrive pas à enregistrer le prix de la consultation 

2) je voudrais vérifier le RIB que j'ai rentré pour être payée pour voir si c'est le bon compte et je n'arrive pas à le retrouver

3) sur mon agenda pro il n'y aucun rdv d'ouvert et quand on va sur celui proposé aux patients il y a des rdv vidéos paramétrés toutes les 15mn à des horaires improbables..

Pourriez vous m'aider svp?