Information importante concernant la téléconsultation

Bonjour 

 

Je  suis partante pour essayer  si  cela peut améliorer les choses 

C C

Merci pour vos efforts, prenez soin de vous.

J'attend cette installation avec impatience.

1 « J'aime »

bravo pour cette initiative ..

comment on fait maintenant pratiquement 

prevoir : installation de la teleconsultation pour les nuls 

1 « J'aime »

Merci pour votre rapidité d'action, votre perspicacité et votre communication. Je suis très intéressée par la téléconsultation via Doctolib.

Bon courage à toute l'équipe. Keep safe and carry on!

1 « J'aime »

Bonjour, je souhaite mettre en place la téléconsultation. Mon RDV téléphonique est pris, il est prévu pour le 1er Avril. Toutefois si je peux le mettre en place moi-même avec l'aide de tutos comme proposé, je suis preneur.

Merci à Doctolib et à tous ceux qui se mobilisent pour faciliter et rendre possible une continuité de nos activités.

Bravo à toutes les équipes

Bonjour,

la téléconsultation je suis preneuse, je reste dans l'attente d'informations complémentaires

Merci beaucoup 👍

1 « J'aime »

merci pour tous vos efforts, on attend avec impatience vos nouvelles!

1 « J'aime »

Bravissimo +++

Merci de m'avertir de la mise en place de cette facilitation dans la télétransmission 

super, merci de nous le dire rapidement pour informer nos patients qi sont dans cette attente. Merci de nous indiquer comment s'effectue alors le paiement de la consultation, étant psychologue je ne passe pas par la carte vital

2 « J'aime »

ca sera avec plaisir de pouvoir bénéficier de ce service. 

Merci pour tout ce que vous faites !!! Pour nous et nos patients ! 

 

1 « J'aime »

Merci de nous aider à aider nos patients 

Bonjour, Comme tous les praticiens je suis en attente de ce précieux outil et vous remercie pour tous vos efforts pour nous aider à poursuivre notre activité dans les meilleures conditions pour tous. 

1 « J'aime »

Accès gratuit, C'est super, belle initiative et collaboration avec les professionnels au profit de la santé de tous ! COVID 19

J'espère que les diététiciens pourront en bénéficier

2 « J'aime »

Bonjour,

Je suis intéressée bien sûr par la téléconsultation étant donné les circonstances actuelles.

Où peut-on trouver les tutos pour installer la téléconsultation?

Merci d'avance pour votre aide.

 

 

 

Merci pour votre réactivité et initiatives 

Bonjour, j'ai hate de pouvoir utiliser le service, beaucoup de demande de soutien suite au confinement, l'isolement, la solitude, la perte de contrôle , les troubles anxieux commencent a se manifester.

Merci de votre aide.

1 « J'aime »

Bravo et merci, en attendant j'opte pour les autres outils. 

Vous êtes entrain de relever un magnifique défi d'intérêt général, pour les patients et les soignants. Merci!

 

1 « J'aime »

Merci beaucoup en effet pour votre dévouement. Je suis également preneur pour la téléconsultation. 

1 « J'aime »