Information importante concernant la téléconsultation

Merci pour tout le travail que vs faites et merci d'être là pour nous!!!

CORDIALEMENT

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour votre investissement auprès de la communauté Doctolib,

En tant qu'ostéopathe et thérapeute, je suis vivement intéressé par la téléconsultation,

Comment cela se passe t il pour la suite?

Merci 

 

Bruno

Bonjour et Bravo

j aimerai au moins pendant cette crise avoir la télé consultation ,svp 

merci bcp D avance 

dr archambault 

bonjour 

merci beaucoup je souhaiterai m'équiper aussi en gynéco 

Superbe idée mais dites nous vite comment faire

Ou peut on consulter le tutoriel d’installation de  la télé consultation ? Merci

Très bonne initiative, bravo 🙂

Merci vraiment ! C'est dans ces moments là que l'on voit les valeurs essentielles se révéler. Cette situation va nous faire grandir dans le bon sens !

1 « J'aime »

avec plaisir.

Merci pour votre implication

Cette démarche concerne-t-elle tous les abonnés doctolib ou faut-il se signaler ?

 

Je souhaite débuter la téléconsultation dès que possible 

Merci

Bonjour,

Du beau travail chez Doctolib, bravo.

En tant que podologue je rejoints tous les thérapeutes manuels sur la question de la télé-consultation et sur celle d'un petit effort financier pour ceux que la crise sanitaire actuelle prive de revenus.

Vale,

Bonjour,

 

Je suis intéressée aussi par la télétransmission merci 

J'attends avec impatience la téléconsultation ainsi que la possibilité d'informer nos clients/patients par sms via Doctolib de l'annulation de leur RDV; voir de la possibilité de faire de la téléconsultation.

Bonjour,

 

Merci pour cette belle initiative.

 

Céline 

Psychologue

1 « J'aime »

Je suis Praticien PNL, hypnose et NMO (EMDR) et je travaille sur un projet d'autothérapie pour mes clients actuels et futurs qui ont besoin d'un suivi psychologique dans le cadre de leurs démarches actuelles ou futures. En cas de confinement total, ces personnes seront heureuses de pouvoir continuer de me suivre et de travailler sur elles.

Belle initiative et bravo pour l'effort.
Je veux bien également bénéficier de ce service bien que limité dans ses applications en tant que sage-femme.

Bonjour, je suis preneur également bien entendu, merci pour vos efforts

mais où est la touche d'installation du tutoriel?8...

merci pour vos initiatives je souhaite reactiver la teleconsultation

Merci à vous, bravo  et quelle réactivité!

on se sent épaulé et je vous en remercie vivement

Dans l'attente de vos instructions pour la téléconsultation que je souhaite mettre en place, bon courage à vous

1 « J'aime »