Information importante concernant la téléconsultation

Bonjour, la téléconsultation va-elle être proposée a  tous les praticiens inscrits sur Doctolib, ou seulement aux médecins?

Bravo & merci à Doctolib et à toutes vos équipes pour votre implication, soutien et réactivité dans cette période de crise.

Hâte de pouvoir installer la téléconsultation, je patiente..

Une question, est-ce qu'un système de paiement sécurisé est inclus dans ce système ?

Bon courage à tous

Bonjour

Je suis également très intéressé

Dr Ménif 10120 St André

Merci!!!! moi aussi besoin de la téléconsultation

Merci Doctolib, d'être aussi pro et réactif, comme d'habitude.

Intéressée et preneuse également en tant qu'hypnothérapeute-coach! Tenez-nous au courant 🙂

merci

beau travail d'adaptation, c'est très professionnel

mon activité en hypnose me permet de travailler à distance, je suis donc particulièrement intéressée par la méthode. merci de m'en faire bénéficier dés que possible

cordialement

Muriel Quilichini

Bonjour, 

Je suis preneuse pour la teleconsultation

Merci pour votre réactivité 

Bonjour

Je suis médecin généraliste sur Paris, j'avais un rdv programmé pour l'installation de la téléconsultation ce mardi 17/03 mais j'apprends que les rdv sont annulés. Quand les MG pourront y accéder? Merci pour votre aide

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis désireuse d'installer la télé-consultation. Je suis psychothérapeute.

Merci de m'en avertir.

 

Merci pour votre travail.

Bien cordialement.

Bonjour j'ai bien eu votre message pour l'installation de la téléconsultation je suis généraliste en milieu semi rural dans l'Eure je suis très intéressée par cette proposition; dejà inscrite sur Doctolib depuis décembre 2019 je vous remercie pour votre professionnalisme et réactivité .

Cordialement

Fabi68

Bonjour 

Que faut-il pour installer ?

Les revendeurs de webcam sont-ils accessibles ???

Bonsjour,

Bravo pour votre travail et tous les efforts que vous faites à l'endroit de vos abonnés en particulier et de la communauté médicale en général.

merci de votre soutien, intéressée également par la téléconsultation

Cordialement

merci beaucoup pour la qualité de l'outil que vous avez développé, pour votre implication permanente comme acteur de santé. Votre engagement et votre réactivité sont à saluer. Vous êtes les précurseurs et développeurs des nouveaux outils sanitaires du XXIème Siècle: la Santé 3.0.

Avec toutes ma reconnaissance.

Dr Denis Casanova, médecin généraliste et urgentiste.

1 « J'aime »

Bravo pour cette  initiative ! je suis ophtalmologiste ; 

Je suis prête aussi pour la téléconsultation, comment doit-on procéder?

Bonjour, j'attends avec impatience la visio-consultation. Merci d'élargir ce service. 

bonjour

une patient me signale l'envoi de la part de Doctolib d'un message d'annulation de son rdv. Hors je n'ai rien demandé... pouvez vous me renseigner?

Dr conil

L'initiative est la bienvenue... et moi aussi, au plutôt, je souhaiterais bénéficier de la téléconsultation. Merci!

Bonjour, peut on espérer une extension du service de téléconsultaion aux primo-consultants ? Ce qui le rendrait nettement plus utile qu'actuellement, avec une limitation aux patients déjà suivis...