annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur confirmé
  • 31 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : Acceptée

Visibilité des créneaux de consultation vidéo lors de la recherche

Bonjour,

J'ai voulu ouvrir lundi après midi que des consultations vidéo. J'ai fait les plages d'ouverture et j'ai voulu 15 min plus tard vérifier sur Google en voulant prendre un RDV. Il ne paraît comme plage libre sur Google que les RDV pressenties et pas les RDV vidéo. Et pour voir les plages de RDV vidéo de disponible il faut commencer à prendre un RDV et préciser qu’on veut un RDV vidéo pour pouvoir voir les disponibilités ce qui ne semble pas normal par période où on essaie de privilège les RDV vidéo. Il faut que les plages de RDV vidéo comme les RDV présentiel apparaissent libres lorsqu'on fasse une recherche de RDV avec une Astérie qui permette de différencier les RDV présentiel des RDV vidéo, et après, faire en sorte que le patient confirme bien lui-même que le RDV qu'il a pris est un RDV vidéo. Je pense que depuis le début de la crise je n'ai pas eu d'augmentation importante de nombre des consultations vidéo parce que les gens ne voient pas de plage vidéo disponible dès le départ. Et puis j'ai eu des cas qui ont voulu prendre un RDV vidéo et ils n'ont pas réussi car il leur a été signaler que ces la première fois qu'il vient me voir alors que je les ai déjà vues plus que 10 fois.

Mise à jour du statut

Bonjour @elmouhebb 
Merci pour vos messages. Nous avons bien pris en compte votre besoin, notamment en cette période de déconfinement. Nous sommes également ravis de voir que vous avez majoritairement adopté la consultation vidéo.

Ainsi de nouveaux développement sont prévus dans les semaines à venir afin de faire apparaître l'ensemble des créneaux disponibles dans les résultats de recherche.

Nous vous tiendrons informé dès que ces développement seront disponibles.

46 Commentaires
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 2353 Mentions J'aime
  • 1177 Réponses
  • 181 Solutions Acceptées

Bonjour @CABDH

Merci pour votre message. Afin de voter, il vous suffit de cliquer sur le pouce 👍 en bas à gauche du premier message. 

Bien à vous,

Mélanie

Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 149 Mentions J'aime
  • 74 Réponses
  • 6 Solutions Acceptées

C'est FOU..... 

Doctolib est le roi incontesté de la promotion de le Consultation vidéo

Et .....

Dans le filtre de recherche, le patient à l’affût d'une consultation si il coche "Disponibilités aujourd'hui" ne retrouve uniquement que les consultations présentielles!

Et un jour férié le pauvre patient ne retrouve donc ...Personne...Alors que de nombreux praticiens proposent des consultations vidéos.

Il est Fou... L'informaticien responsable du site

Ce n'est pas une amélioration à proposer , c'est une correction URGENTE, non?

Contributeur confirmé
  • 38 Mentions J'aime
  • 11 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour

Serait-il possible que l'ensemble des créneaux disponibles, tant en vidéo qu'au cabinet, apparaisse à l'affichage pour les patients et qu'il puisse dans un second temps choisir quel type de RDV il souhaite ?

Merci

Contributeur confirmé
  • 9 Mentions J'aime
  • 8 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

Je viens de nouveau de rappeler doctolib pour suggérer de changer les modalités de paramétrages des agendas avec téléconsultations et présentiel.  Afin que le patient ait accès à l'agenda complet sans pour autant sélectionner au cabinet ou en vidéo, car le paramétrage actuel n'amène pas assez de visibilité, lorsque nous avons des journées destinées au cabinet ou à la vidéo. Ce qui est dommageable  pour développer la téléconsultation en plus du présentiel.

La réponse de la personne que j'ai eu ce matin, était de nouveau de reposter un message sur la communauté pour savoir si cela avait été pris en compte. Et si ce n'est pas le cas de voter; il faut 20 votes pour que l'idée soit soumise aux développeurs.

Je me pose la question de maintenir l'abonnement aux téléconsultations...

Avez-vous eu des retours concernant ce problème?

Merci à vous.

Sinon votez 😉

Nouveau visiteur
  • 2 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour, Créer une plage de RDV de téléconsult (pour pouvoir travailler de chez soi) perd son intérêt puisque seuls les RDV présentiels apparaissent comme les 1ers RDV disponibles. Du coup les créneaux de TELECONSULT ne se remplissent pas. Les premiers RDV dispos devraient englober Teleconsult et Presentiels CONFONDUS. 

Contributeur reconnu
  • 9 Mentions J'aime
  • 18 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

L'unique solution consiste à faire une mise à jour, c'est-à-dire reconfigurer entièrement le parcours numérique des usagers qui cherchent un rendez-vous puisque la configuration actuelle correspond à une situation de confinement ...

Bref, la mise en valeur, ou la promotion, des téléconsultations a lieu au dépens des consultations en cabinet

Manager Produit
Manager Produit
  • 0 Mentions J'aime
  • 0 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut modifié en : Acceptée

Bonjour @elmouhebb 
Merci pour vos messages. Nous avons bien pris en compte votre besoin, notamment en cette période de déconfinement. Nous sommes également ravis de voir que vous avez majoritairement adopté la consultation vidéo.

Ainsi de nouveaux développement sont prévus dans les semaines à venir afin de faire apparaître l'ensemble des créneaux disponibles dans les résultats de recherche.

Nous vous tiendrons informé dès que ces développement seront disponibles.

Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 149 Mentions J'aime
  • 74 Réponses
  • 6 Solutions Acceptées

Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

dans quels délais des modifications seront apportés pour que les patients puissent voir nos disponibilités video lorsqu'elles sont plus précoces que les consultations physiques.

Contributeur confirmé
  • 38 Mentions J'aime
  • 11 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonsoir

Pouvons nous avoir une date de la mise en pratique de ces modifications ? merci