annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Dr-P
Contributeur reconnu
  • 6 Mentions J'aime
  • 13 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : Nouvelle Idée

vaccination covid-19 plus dans les actes

on ne peut plus ajouter "vaccination covid-19" dans le profil car cette mention ne figure plus dans la liste des mots clés. est-il possible de la remettre ? Chacun choisira ensuite s'il souhaite la faire figurer dans son profil ou pas.

8 Commentaires
docteursandrine
Contributeur confirmé
  • 1 Mentions J'aime
  • 4 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

oui je suis tout a fait d'accord afin de ne pas perdre de doses il apparait interessant qu'on puisse etre référencé sur doctolib 

Salomé_Renaud
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 424 Mentions J'aime
  • 336 Réponses
  • 29 Solutions Acceptées

Bonjour @Dr-P @docteursandrine,

Merci pour vos retours, j'en parle à nos équipes. Pour le moment il a été décidé de retirer le mot clé de vos profils car certains médecins ont reçu un trop grand nombre d'appels de patients ne respectant pas les conditions, souhaitant se faire vacciner. Je vous tiendrai informé du moindre changement.

Bonne journée,

Salomé

Dr-P
Contributeur reconnu
  • 6 Mentions J'aime
  • 13 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Mais comme tous les mots clés ou options, chacun doit être libre de faire mentionner ce qu'il veut dans son profil. C'est une obligation pour personne, ceux qui souhaitent faire apparaitre "vaccination covid-19" ne doivent pas être pénalisés pour les autres. Cela doit rester un choix

Salomé_Renaud
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 424 Mentions J'aime
  • 336 Réponses
  • 29 Solutions Acceptées

En effet @Dr-P, pour le moment nous n'avons pas eu d'autres choix que de le supprimer en attendant de le rendre optionnel, pour des raisons techniques. Nos équipes sont sur le coup. Je vous tiens au courant dès que j'ai plus d'informations.

Dr-P
Contributeur reconnu
  • 6 Mentions J'aime
  • 13 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour, je vois ce matin que le mot clé "vaccination covid-19 pour les professionnels médico sociaux" a été crée. C'est bien pour le vaccin Astrazeneca effectué en libéral ?

Aurons nous aussi "vaccination covid-19" ? Ou Si vous voulez qu'il y ait un tri "vaccination covid-19 50-64 ans" ?

LEBOURGEOISCar
Contributeur confirmé
  • 2 Mentions J'aime
  • 7 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Pourquoi pas, mais dans ce cas attention +++ : il ne faut pas que Doctolib remette cette spécialité par défaut sur les agendas. sinon, le temps que l'on s'en aperçoive, des patients qui font une recherche sur "vaccination covid" + la ville, trouvent des agendas qui ne sont pas dédiés au grand public et embolisent les plages

Dr-P
Contributeur reconnu
  • 6 Mentions J'aime
  • 13 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour, l'idée est que ça soit optionnel oui. Comme d'autres mots clés.

nathan26
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour, avez-vous du nouveau ? Sans ce mot clé, je n'apparais pas dans la recherche des personnes qui cherchent a se faire vacciner. Je vais devoir jeter les doses de vaccins si tout les créneaux ne sont pas remplis ou les proposer à des patients hors indication.

Merci