annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
GOBESOPHIE
Contributeur confirmé
  • 9 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : Nouvelle idée

supprimer la suggestion de déplacer ou annuler le rdv lors du rappel de rdv 24H à l'avance

Peut-on supprimer la suggestion de déplacer ou annuler le rdv lors du rappel de rdv 24H à l'avance ?

Merci.

4 Commentaires
Salomé_Renaud
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 747 Mentions J'aime
  • 601 Réponses
  • 70 Solutions Acceptées

Bonjour @GOBESOPHIE 

Merci pour votre message, je l'ai déplacé dans la section Idées car ce n'est pas possible pour le moment. J'invite les autres membres de la communauté à voter s'ils sont intéressés également.

Bonne journée 🙂

DrArsanPatrick
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

Très bonne suggestion.

J'ai l'impression que votre proposition conditionne le patient à annuler ou décaler le RDV et dans un délai non acceptable.

Egalement, nous devrions pouvoir paramétrer le délai possible d'annulation du RDV (4h initialement) par exemple 24/48 ou 72h avant le RDV.

Merci

DelabasséeCéli
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour, je commence à saturer des modifications de dernières minutes, quelques heure avant la consultation ce n'est pas correcte, en tant que diététicienne mes rendez-vous durent entre 50minet 1h20, jamais de retard donc ces modifications trop faciles pour les patients me font perdre du temps et de l'argent. 4h c'est trop juste surtout quand on prévient les patients 48h avant ils se doivent soit d'annuler à ce moment là soit de se présenter au rdv... Vivement que ça bouge.

Zenland
Contributeur
  • 5 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 1 Solutions Acceptées

Totalement favorable à cela.

Peut-être leur envoyer un message s'ils sont bien décidés, en conscience, d'avoir pris cet "engagement" afin d'honorer leur RDV et peut-être d'avoir la possibilité de facturer les prestations à l'annulation lorsque cela arrive dans un délai trop court.

Ca engage davantage.

Les clients devront au moins avoir la correction de nous appeler .

Bien que s'ils ne peuvent pas annuler ou déplacer leur RDV 24 ou 48h qui précède leur RDV, s'ils ne viennent pas sans prévenir c'est encore plus ennuyeux.

A voir comment cela serait possible.