annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
DrStieglerLoïc
Contributeur confirmé
  • 13 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : Nouvelle idée

Signe personnalisable à côté du nom du patient dans l'agenda

Comme on a un "@" ou un logo à côté du nom du patient dans l'agenda pour les prises de RV par internet, les nouveaux patients ou les dossiers partagés, nous aurions besoin de pouvoir y inscrire également un petit signe personnalisable (code couleur, code forme ou autre) pour repérer rapidement des patients d'une même catégorie : 

Nous avons pas mal d'attente au cabinet et certaines personnes qui attendent longtemps leur RV seraient prêtes à être contactées quand un RV se libère. Un petit logo/signe nous permettrait de les repérer très rapidement dans l'agenda pour faciliter un rappel par la secrétaire. D'autres usages personnels et propres à chaque cabinet pourraient vite être trouvés (questionnaire médical à mettre à jour, enregistrer les documents administratifs, réaliser une radiographie panoramique, etc.).

Pour notre part, on en aurait vraiment l'utilité !

Merci !!

2 Commentaires
ETEVENARDMarie
Contributeur confirmé
  • 0 Mentions J'aime
  • 5 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Il y a des fois des patients qui appel un peu à la dernière minute et cela serait bien d'avoir soit un logo ou un code couleur pour les patients qui voudrait être sur une liste d'attente.

Actuellement dans le centre d'imagerie on est obligé de tenir un cahier avec les personnes sur liste d'attente (surtout scanner et IRM). La en une visualisation on peut voir et contacter le patient directement.

Salomé_Renaud
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 560 Mentions J'aime
  • 495 Réponses
  • 61 Solutions Acceptées

Bonjour @ETEVENARDMarie @DrStieglerLoïc,

Merci pour vos retours, ils sont très interessants.

La bonne nouvelle c'est que nous travaillons sur la liste d'attente, comme indiqué dans notre article feuille de route du trimestre. Je ne manquerai pas de vous en dire plus dès que les développements auront débuté.

J'espère que cela répondra à votre demande. 

Bonne journée, 

Salomé