annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur confirmé
  • 64 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : Nouvelle Idée

reprise teleconsultation gratuite

vu la situation sanitaire, doctolib pourrait reprendre la proposition initiale de téléconsultation gratuite pour les professionnels?

5 Commentaires
Contributeur reconnu
  • 3 Mentions J'aime
  • 8 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

SURTOUT POUR LES NOUVEAUX MEDECINS QUI N'Y ONT PAS EU DROIT !!

j'ai beau avoir insisté cela a été refusé malgré le COVID bien plus important que la première fois ...

Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Excellente idée 

Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

indispensable car le cout est trop elevé , cela devrait etre compris dans l'abonnement doctolib !

Contributeur confirmé
  • 40 Mentions J'aime
  • 9 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Excellente idée !

Je pensais naÏvement que Doctolib le remettrait en place automatiquement comme lors du premier confinement..nouvelle déception...

Contributeur reconnu
  • 563 Mentions J'aime
  • 9 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Le coût de l'abonnement à la fonction téléconsultation a été et est toujours maintes fois évoqué, en vain.

Ce n 'est pas très solidaire par les temps qui courent où les recettes des professionnels de santé baissent et où les charges fixes sont proportionnellement plus importantes.

Ce n 'est pas très "fair play" aussi : DOCTOLIB est bien content d 'avoir des utilisateurs qui soumettent bénévolement leurs idées pour faire évoluer les fonctionnalités de leur produit, dans l 'intérêt général. 

Alors, j 'aimerais bien que les économies de coûts de recherche ainsi réalisées permettent de faire un nouveau geste  en faveur de la téléconsultation pour tous!!!!!