annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 445 Mentions J'aime
  • 9 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : Acceptée

Rendre possible la gestion de la liste d'attente par les praticiens

Permettre aux praticiens de gérer la liste d'attente.

Aujourd'hui, l'inscription à la liste est proposée aux patients uniquement lorsqu'il y a au minimum 14 jours de délais pour un RDV.

Valable pour un rhumatologue, un ophtalmologue etc... Mais pas pour des pratiques ayant un gros TURN OVER de patients, où dans des zones où les patients changent régulièrement leur RDV...

Merci de permettre aux praticiens de gérer le déclenchement de la liste d'attente...

Mise à jour du statut

Bonjour,

Merci pour votre suggestion.

Nous avons effectivement prévu de réaliser cette fonctionnalité dans les mois à venir.

Nous vous tiendrons informé dès que ce sera le cas.

A bientôt,

Léo

105 Commentaires
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 2884 Mentions J'aime
  • 1242 Réponses
  • 187 Solutions Acceptées

Merci @Tatanka77 d'avoir partagé votre idée. L'équipe produit mettra à jour son statut afin de vous informer de son évolution. 

Bonne fin de journée,

Mélanie

Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 242 Mentions J'aime
  • 13 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Il est vrai que pour nous médecins généralistes, il serait intéressant qu'un patient qui a besoin d'un RDV urgent puisse se mettre sur liste d'attente et puisse se voir attribuer un RDV qui se libère ou sur une nouvelle plage de RDV créée dans les journée ou dans les 48 heures. Cela éviterait beaucoup de rappels de patients.

Contributeur confirmé
  • 120 Mentions J'aime
  • 4 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Serait-il possible de disposer de la liste des patients qui ont cochés la case demandant de leur signaler quand un RV se libère. DE cette façon le secrétariat peut demander à ce que les gens "pressés" (pas les urgences vraies) prennent RV sur le site et qu'on puisse les rappeler à la demande quand  des plages nouvelles sont libérées ou crées. Cela à l'air partiellement complexe mais en fait cela donne beaucoup de liberté.On peut bloquer des plages entières pour différentes raisons et les libérer au fur et à mesure ce qui est très souple et confortable si on a un peu de délais

Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 414 Mentions J'aime
  • 84 Réponses
  • 9 Solutions Acceptées

Cette fonctionnalité serait aussi interessante pour nous les kinés. Nous avons une très forte demande et n'arrivons pas à faire face à celle-ci. Il serait très interessant de pouvoir gérer nous même cette liste d'attente en fonction des degrés d'urgences des traitements en attente.

Une prise en charge post chirurgie est plus urgente que d'autres pathologies. Une prise en charge nécessitant un matériel ou équipement que nous sommes les seuls à avoir est prioritaire par rapport à d'autres pathologies qui peuvent être gérées par n'importe quel autre confrère...

Bref, ça serait une très bonne idée d'avancée.

Manager Produit
Manager Produit
  • 0 Mentions J'aime
  • 0 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut modifié en : Acceptée

Bonjour,

Merci pour votre suggestion.

Nous avons effectivement prévu de réaliser cette fonctionnalité dans les mois à venir.

Nous vous tiendrons informé dès que ce sera le cas.

A bientôt,

Léo

Contributeur
  • 5 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Permettre à  la secrétaire ou au praticien de mettre des personnes sur liste d'attente et leur permettre de recevoir des SMS ou mails des qu'un rdv est annulé. Pas uniquement pour les personnes qui prennent rdv en ligne.

Contributeur confirmé
  • 7 Mentions J'aime
  • 6 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

oui ça manque effectivement .. 

merci 

Community Manager
  • 213 Mentions J'aime
  • 117 Réponses
  • 41 Solutions Acceptées

Bonjour @thomascoco , 

J'ai fusionné votre suggestion avec celle déjà postée par @Tatanka77  puisqu'il s'agit de la même demande.

Vous pouvez donc voir que nos équipes travaillent déjà à la réalisation de cette demande 🙂

Evidemment les votes récoltés ont été additionnés 😉 

Je vous remercie pour votre participation,

Paul

Contributeur reconnu
  • 40 Mentions J'aime
  • 13 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Il serait très intéressant d'avoir une visibilité des patients ayant demandé à recevoir les alertes en cas de désistement car cette fonctionnalité est top mais elle est trop opaque pour une bonne gestion. De même il serait utile de pouvoir activer cette fonction y compris pour les patients prenant RDV par téléphone et ne se sentant pas d'aller sur internet.

Community Manager
  • 213 Mentions J'aime
  • 117 Réponses
  • 41 Solutions Acceptées

Bonjour @FARVAQUECaro ,

Merci pour votre participation à la communauté.

J'ai fusionné votre demande avec celle de @Tatanka77 car elle était identique.

Vous pouvez voir ainsi la réponse de @LeoLanzarotti concernant son avancement 🙂 

Si vous souhaitez savoir si une idée a déjà été proposée, vous pouvez utiliser le moteur de recherche de la communauté.

Très bonne journée à vous