annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 445 Mentions J'aime
  • 9 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : Acceptée

Rendre possible la gestion de la liste d'attente par les praticiens

Permettre aux praticiens de gérer la liste d'attente.

Aujourd'hui, l'inscription à la liste est proposée aux patients uniquement lorsqu'il y a au minimum 14 jours de délais pour un RDV.

Valable pour un rhumatologue, un ophtalmologue etc... Mais pas pour des pratiques ayant un gros TURN OVER de patients, où dans des zones où les patients changent régulièrement leur RDV...

Merci de permettre aux praticiens de gérer le déclenchement de la liste d'attente...

Mise à jour du statut

Bonjour,

Merci pour votre suggestion.

Nous avons effectivement prévu de réaliser cette fonctionnalité dans les mois à venir.

Nous vous tiendrons informé dès que ce sera le cas.

A bientôt,

Léo

105 Commentaires
Contributeur confirmé
  • 45 Mentions J'aime
  • 6 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

La fonction "être prévenu des désistements" est une très bonne option pour les patients qui prennent rdv. Mais il faudrait que nous puissions l'activer nous mêmes quand nous créons un rdv patient.

Pour l'instant je me retrouve à envoyer des sms aux personnes quand il y a un désistement, ce qui fait perdre beaucoup de temps.

Activer cette fonction permettrait que les patients puissent rapprocher le rdv s'ils le souhaitent, sans que nous ayons à nous occuper de les contacter...

c'est dommage que ça ne soit "cochable" que par les patients eux-mêmes

cela permettrait de réduire encore plus les trous dans les agendas

Car finalement pour l'instant, ceux qui peuvent facilement rapprocher leur rdv, ce sont souvent les nouveaux patients (qui ont eux même pris rdv en ligne) mais nos patients réguliers, il nous faut les prévenir nous mêmes (pas très juste ! et chronophage)

qu'en pensez-vous ?

Contributeur confirmé
  • 45 Mentions J'aime
  • 6 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

je vois que nous sommes très nombreux à demander cette fonctionnalité. j'attends donc avec impatience sa mise en place

Contributeur confirmé
  • 0 Mentions J'aime
  • 3 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Je suis totalement d'accord avec vous! cela me permettrais de ne pas avoir a gérer moi même la liste d'attente!

Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 277 Mentions J'aime
  • 147 Réponses
  • 5 Solutions Acceptées

Bonjour @FaszczenkoLaet,

Merci pour votre suggestion d'amélioration, comme vous pouvez le voir cette idée a déjà été proposée par un autre praticien, je l'ai donc fusionnée.

C'est un sujet qui a été accepté et qui devrait être prochainement développé. Nous vous tiendrons informé dès que la fonctionnalité sera disponible.

Bien à vous,

Salomé

Contributeur reconnu
  • 6 Mentions J'aime
  • 32 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

bonjour, 

alors vivement que cela soit mis en place et merci