annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
DrBurgaud-Deje
Contributeur confirmé
  • 26 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : Nouvelle idée

Rendre l'option liste d'attente systématique pour toute prise de RV par les patients.

Bonjour,

En tant que psychiatre avec un planning bien chargé et la nécessité de reporter les RV avec régularité sur des mois ou des années, j'aimerais que tous les patients aient la possibilité de déclencher l'alerte pour trouver une place en cas de désistement, à chaque prise de RV et également quand c'est moi qui programme leur RV. Cela permettrait de rapprocher certains RV sans avoir à gérer ces demandes par téléphone, de rendre les suivis plus réguliers et d'éviter les trous dans le planning. Actuellement le système d'alerte sur lequel les patients comptent ne prévient qu'une infime partie de la file active en attente de RV. 

3 Commentaires
GueriteauAude
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 96 Mentions J'aime
  • 40 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Excellente proposition qui nous déchargerait sur nombreux aspects et qui effectivement, au delà de combler les trous dans le planning,  permettrait de trouver une place plus facilement à certains patients!!!

DrLABOUCHERemy
Contributeur confirmé
  • 1 Mentions J'aime
  • 19 Réponses
  • 1 Solutions Acceptées

Bonjour,

Effectivement cela apporterait un plus !

Avec possibilité de gérer les délais en jours maximum / minimum, et plages horaires éventuellement...    😁

Bonne journée !

Rémy

pimpinette91
Contributeur confirmé
  • 4 Mentions J'aime
  • 9 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Tout à fait !

Et aussi de pouvoir l'activer nous en tant que praticien. 

Il faut également penser à faire une liste d'attente pour les patients qui ne trouvent pas de dispo car agenda plein. Ils rempliraient un questionnaire avec motif de RDV, mail, tel et quand l'agenda s'ouvre ou qu'une place se libère hop ils sont prévenus.