Bonjour à tous,
Je viens par le présent message soumettre une idée de refonte du Parcours de soins ou rendez-vous à étapes.
Je suis bien conscient que cette demande ne concernera pas tous les praticiens mais elle serait bien utile dans les grosses structures.
En effet, aujourd'hui, le fonctionnement du rendez-vous à étapes n'est pas le plus approprié. Dans le fonctionnement actuel, si je veux proposer à mes patients de réserver à la suite et facilement une séance de suivi de kinésithérapie et une séance de balnéothérapie, il faut que je crée un motif de rendez-vous à étape que j'appellerais par exemple "Suivi de kinésithérapie et balnéothérapie" dans lequel j'ajouterai le motif balnéothérapie.
Ne serait-il pas plus cohérent de considérer le rendez-vous à étape comme une sorte de conteneur ou de groupe dans lequel on pourrait rassembler plusieurs motifs existants au lieu de le considérer comme un motif à part entière.
C'est ce que fait la concurrence (Maiia) dans son agenda.
Cette demande serait également plus cohérente pour un usage statistique et de faciliter la prise de rendez-vous récurrents combinant 2 motifs.
Je reste à votre disposition pour plus de précisions.
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous.