annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
BARBOTPhilippe
Contributeur confirmé
  • 5 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : Nouvelle idée

RDV des proches

Nous sommes régulièrement agréssés par des patients qui viennent en couple, pensant que les RDV sont pris pour les 2 membres alors que ce n est pas le cas !

La raison est simple : Monsieur prend RDV pour lui et au moment de le valider arrive sur l'ecran qui lui précise que son RDV n est pas validé, lui propose de confirmer son identité et lui  propose également d'"ajouter un proche". A ce moment-là, monsieur clique l'option ajouter un proche (n ayant pas lu correctement l ecran et pensant qu il s'agit de la prise de RDV pour son epôuse) et saisit l'identité de son épouse...Du coup, vous l avez compris, le RDV est pris pour Madame.

Il ne s'agit pas là d'un réel bug mais plus d'un problème d'ergonomie qui, en plus de l'age, provoque une mauvaise manipulation.

Pouvez vous modifier cet ecran de validation de l'identité rapidement SVP, je vous rappelle que vous avez actuellement des patients de plus de 70 ans peu habitués à l informatique et sous tension en raison de la difficulté à obtenir leur vaccination.

Merci d avance

1 Commentaire
DIDIERCatherine
Contributeur
  • 1 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour, nous avons également eu le même problème à plusieurs reprises. 

Il serait bien qu'apparaisse sur le mail de la personne ayant pris le RDV que celui-ci est pour un proche.

Ce commentaire apparait sur le mail de confirmation reçu par le proche puisque qu'il est indique que "X a pris RDV poru vous ...".