annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur confirmé
  • 23 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : Nouvelle Idée

Prise de 1 rendez-vous par personne par internet et pas plus.

Serait-il possible de limiter à un rendez-vous par personne la prise de rendez-vous par personne par internet. On se retrouve des fois à 3 créneaux pris par une même personne !!!

3 Commentaires
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour, je partage cette idée car nous avons une patiente qui prend généralement une série de 6 rendez-vous et nous en gardons 2 uniquement. Nous avons essayé de lui en parler mais elle recommence 

Contributeur confirmé
  • 0 Mentions J'aime
  • 4 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour, je représente un centre d'imagerie et nous avons la même attente.

Les patients prennent plusieurs rdv le même jour (exemple : mammographie bilatérale + échographie pelvienne OU ENCORE bilan rhumatologique 2 genoux + 2 épaules + 2 mains).

Néanmoins, ce serait un manque à gagner pour nous d'honorer l'ensemble de ce qu'ils ont prévus, au vu des décotes applicables.

Nous sommes aujourd'hui obligés de leur reporter au pied levé une partie de ce qu'ils avaient prévus sur d'autres plages où nos plannings sont, grâce à Doctolib, complet!

Nous attendons de la part de Doctolib une fonctionnalité supplémentaire permettant de limiter le nombre de prise de rdv journalier sans pour autant empêcher le patient de réserver un rdv à étape.

Merci d'avance aux développeurs de se pencher sur notre suggestion et aux personnes ayant la même attente de la liker.

Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 26 Mentions J'aime
  • 23 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

En lisant vos posts, je suis surprise de ce que les patients peuvent être capables de faire. Pour ma part, je ne suis pas confrontée à ce problème et j’apprécie au contraire que les patient sont pussent prendre plusieurs rdv (qui sont des rdv à étapes mais pas définis proprement dit comme tels).