annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Raphael
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 87 Mentions J'aime
  • 36 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : Nouvelle idée

Premier RDV premier Lapin : blocage auto

Bonjour,

ce problème est récurrent pour bon nombre de praticiens et nous pollue le quotidien..serait t'il possible de prévoir une petite option que chacun(e) pourrait cocher ou décocher à sa guise :

lorsque qu'un patient jamais venu prend son premier rdv et que ce premier contact se solde par un lapin 😡...serait t'il possible de prévoir un blocage automatique par défaut de ce patient ? 

donc quand on coche qu'il ne s'est pas présenté et que le rdv apparait barré de rouge qu'en plus pour ce type de "patient" premier contact = lapin direct blocage 

si c'est optionnel je pense que cela ne pose aucun problème de mise en oeuvre et ne posera pas de gros probleme technique de réalisation...

esperant que doctolib entende et fasse un petit geste car ce probleme grandissant mérite une réponse plus concrète de notre outil de prise de rdv...

et j' ajoute que de ne pas avoir de réponse concrète (mais juste une réponse polie) démotive pour participer à la co construction de cet outil..

bonne journée la chasse au lapins est ouverte ! 😂

5 Commentaires
MATTARDBAPTISTE
Contributeur confirmé
  • 3 Mentions J'aime
  • 4 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Très bonne idée!!!

THIOTLaurianne
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

très bonne idée !!

DrLABOUCHERemy
Contributeur confirmé
  • 1 Mentions J'aime
  • 19 Réponses
  • 1 Solutions Acceptées

Bonjour

Tout à fait d'accord !

Blocage du numéro de téléphone et du mail en cas de famille aussi d'ailleurs !!!

Bonne suite

Rémy

DrNOUIDI
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour, 

je bloque automatiquement les patients qui ne viennent pas et ne s'excusent pas ,certes doctolib facilite la prise de rdv mais les patients prennent le 1er RDV disponible si leur médecin ne peut les recevoir , j'ai l'impression que nous fonctionnons comme un self service 

DrLABOUCHERemy
Contributeur confirmé
  • 1 Mentions J'aime
  • 19 Réponses
  • 1 Solutions Acceptées

Bonjour !

Self Service ?

C'est un peu le principe, je ne comprend pas pourquoi ça surprend autant ???

C'est du gratuit, pratique et rapide, donc ça attire en majorité ceux qui attendent ce genre de services, et donc des personnes moyennement fiables quant à leurs engagements  😉

Bonne suite

Rémy