annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
MEUNIERMaud
Contributeur confirmé
  • 1066 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : A planifier

Préciser le motif d'annulation par le patient

Il serait bien, lorsque le patient annule son RDV tardivement, qu'il puisse nous faire un commentaire justifiant son annulation. Cela nous permet de juger de l'importance du motif, et de savoir si un patient abuse de cette facilité d'annulation sans justification suffisante.

Merci

Mise à jour du statut

Bonjour,

Merci pour cette idée, nous allons prévoir prochainement que le patient choisisse la raison de son annulation au moment où il le fait.

Nous vous tiendrons informés quand ce sera disponible.

A bientôt,

Léo

113 Commentaires
DDT
Expert confirmé
  • 74 Mentions J'aime
  • 295 Réponses
  • 1 Solutions Acceptées

Dr Toto 

La raison est toute trouvée 

Vu ce que vous me décrivez : Je m'estime incompétent pour vous soigner correctement et c'est pourquoi je vous réoriente ...

Ce n'est que du respect !

DDT

MAHEMarion
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour à tous,

Je recommande une fonctionnalité de l'ancienne plateforme MonDocteur qui me manque:

Celle d'un encart ou le patient peut mettre un mot à son praticien lorsqu'il annule ou déplace son rdv à la dernière minute.

Depuis, j'envoie systématiquement un sms aux annulations de moins de 24H leur demandant d'éviter "tant que possible" ces actes là. J'ai alors bien souvent une réponse avec une explication tout a fait valable! 🙂

Merci à vous, Bonne journée !

Salomé_Renaud
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 749 Mentions J'aime
  • 606 Réponses
  • 72 Solutions Acceptées

Bonjour @MAHEMarion 

Merci pour votre message ! J'ai fusionné votre idée avec celle-ci qui va dans le même sens, n'hésitez pas à ajouter un vote. De notre côté, nos équipes se penchent sur le sujet des annulations et déplacements de rendez-vous et nous reviendrons vers vous dès que nous avons plus d'info.

Bonne journée 🙂