annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur confirmé
  • 91 Mentions J'aime
  • 4 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : Nouvelle Idée

Poser la question du nouveau patient dès le début de la prise de RDV

Il y a quelques semaines j'avais observé une modification sur le site de doctolib pour les patients : l'obligation de remplir si nouveau patient ou pas avant même de choisir le motif de consultation et en fonction de la réponse seuls les RDV disponible pour les nouveaux patients étaient affichés. Ce qui était top et moins frustant pour les patients honnêtes (c'est affreux de choisir son RDV et BAM question bloquante)

J'avais beaucoup apprécié cette présentation, mais en retournant sur le site du coté patient j'ai remarqué que la question bloquante était de nouveau posé APRES le choix du RDV et rien de plus simple pour un patient jamais de mettre "oui" à cette question. 

Sur mon planning, des patients inconnus arrivent à prendre des RDV pour seul les patients déja connus en contournant ainsi la question (et le pire : sont fiers de me le dire, "parce que sinon vous avez trop d'attente"...) 

Serait-il possible de remettre cette possibilité de remettre en 1er renseignement si le patient est nouveau puis après proposer seulement les RDV disponible pour lui.