annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur reconnu
  • 163 Mentions J'aime
  • 27 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : Nouvelle Idée

Permettre la recherche avancée par multicritères

j'aimerait avoir la fonctionnalité de recherche avancé multicritères pour les patients. Par ex. il serait utile de pouvoir chercher par date de rdv, age, type de consultation, etc..

5 Commentaires
Contributeur confirmé
  • 16 Mentions J'aime
  • 8 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Est-ce que vous pourrirez lorsqu'on veut transformer les RDV qui étaient initialement prévus en présentiel en téléconsultation, envoyer un message de ce type : " le Dr ... vous propose de transformer votre rdv en une téléconsultation. Si vous accepter veuillez cliquez sur ... pour compléter votre compte. Si vous souhaitez venir consulter au cabinet ou si vous estimez que cela est nécessaire dans votre situation, ne tenez pas compte de ce message, le médecin vous recevra comme prévu." ( ou mieux : cliquez ici pour en informer le médecin qui vous recevra alors comme prévu). Le message actuel qui dit le Dr a transformé votre rdv ... n'est pas adapté à mon sens car cela impose la télécs aux patients et parfois cela ne leur convient pas.

Merci

Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 149 Mentions J'aime
  • 74 Réponses
  • 6 Solutions Acceptées

Bonjour

Le plus efficace actuellement est d’appeler soi-même certains patients, cela évite bien des mauvaises surprises.

Doctolib ne fera pas tout à notre place 🙂, d’autant que certains se plaignent déjà sur ce forum « d’un excès de pouvoir » 

Contributeur reconnu
  • 17 Mentions J'aime
  • 21 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

DEVELOPPER UN OUTIL DE RECHERCHE  MULTI-CRITERES DES PATIENTS , NON SEULEMENT RELATIFS A LEUR IDENTITE (NOM, DATE DE NAISSANCE, ETC), MAIS EGALEMENT A LEURS PATHOLOGIES, AUX TRAITEMENTS MIS EN OEUVRE, CECI A L'AIDE DE TERMES D'ENTREE SOUPLES SUR LE PLAN ORTHOGRAPHIQUE ET SEMANTIQUE, ET PORTANT SUR L'ENSEMBLE DU TEXTE SAISI DANS LES DOSSIERS.

CETTE FONCTION ESSENTIELLE QUI, LORSQU'ELLE EXISTE SUR LES LOGICIELS, FAIT TROP SOUVENT APPEL A DES MENUS DEROULANTS DE PATHOLOGIES, FASTIDIEUX, INCOMPLETS ET CHRONOPHAGES, DEVRAIT PERMETTRE DE SELECTIONNER UN OU PLUSIEURS PATIENTS, EN TAPANT UN PLUSIEURS TERMES TELS QU'HTA, DIABETE, PROPRANOLOL, ETC...ET TEL QUE VOUS LE FERIEZ SUR UNE RECHERCHE INTERNET.

Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 18 Mentions J'aime
  • 15 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bien d'accord. La recherche multicritères avec des requêtes pouvant être assez élaborées permet d'établir des statistiques sur sa pratique et d'affiner sa ROSP (=)résultat chiffré opposable à la CPAM si on a l'impression d'avoir été floué) . je pense que cette option est sous utilisée. C'est aussi utile si l'on cherche un patient dont on ne souvient plus. (p.ex : "un homme d'une quarantaine d'année que j'ai vu en janvier ou février pour un vaccin. " 😃 Genre -Homme, Age -30à50, Date de cs : 01-02 2020, Contenu de cs "vacci")

Visiteur confirmé
  • 2 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

A ma connaissance, l'onglet "Patients" qui regroupe l'ensemble des patients/clients n'offre pas de choix de tri. il serait par exemple judicieux de pouvoir opérer ces actions :

les classer par date de dernier RDV (afin de s'assurer de la régularité des RDV et donc, des suivis)

les classer par lieu d'exercice (lorsque l'on exerce à plusieurs endroits)

les classer par RDV non-honorés (afin de pouvoir les recontacter pour faire un point, ou bloquer la prise de RDV, par exemple)