annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ElieTaieb
Explorateur
  • 80 Mentions J'aime
  • 8 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : Acceptée

Permettre la prise de rendez-vous multiples aux patients

Bonjour

La possibilité pour les patients de prendre plusieurs rendez-vous comme chez les kinés par exemple sans revenir à la première page à chaque fois. Validé l'ensemble des prises de rendez vous à la fin de la sélection par exemple

Mise à jour du statut

Bonjour,

Merci pour votre idée.

Nous avons bien en tête ce besoin et allons faire notre maximum pour l'adresser dans les mois à venir.

Nous vous tiendrons informé dès que ce sera le cas.

A bientôt,
Léo

30 Commentaires
DrJOUBERTLEQUA
Supporter
  • 13 Mentions J'aime
  • 37 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

je suis d'accord le praticien devrait pouvoir activer ou bloquer cette fonction prises de rv multiples 

pimpinette91
Supporter
  • 23 Mentions J'aime
  • 13 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

où en est cette évolution ? 

Très utile pour les rééducations, mais aussi pour les bilans où 2 RDV peuvent être nécessaire. 

Elle fonctionne pour les vaccins, il faut maintenant la déployer plus largement !

cdt

PAYETHUGUES
Explorateur
  • 2 Mentions J'aime
  • 11 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour , c'est vraiment le coté " négatif " qui remontent des patients lorsqu'ils souhaitent prendre leur série de rendez vous pour l'ensemble de leur traitement en particulier les patients chroniques neuro. Ils sont obligé de faire x fois un premier RDV

Ne pourrait on pas mettre l'agenda du praticien avec les créneaux libres pour le motif de consultation en visuel, le patient clic sur les créneaux de son choix , puis valide l'ensemble de ses choix via un récapitulatif.

Merci 

A bientôt

Hugues

SERGEFFCorinne
Explorateur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

Pour nos nouveaux patients nous avons besoin 2 rdv à 15 jours d'intervalle minimum et maximum 20 jours (pour examen complémentaire, prise de sang éventuellement...). Le système de prise de rdv vaccination COVID serai parfait pour nous, mais ça ne fonctionne pas en cabinet médical.

En tout cas, une prise de plusieurs rdv automatique, prédéfini, sans passé par la case de départ pour les patients, serai utile, mais en limitant le nombre.

Merci. Bonne journée.

SCMSextiusSecr
Explorateur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

La prise de rdv multiple ouverte aux patients serait également judicieuse pour nous radiologues, lorsque les patients ont plusieurs examens à faire en même temps.

drlchs44
Supporter
  • 72 Mentions J'aime
  • 18 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

bonjour, si cette fonctionnalité (prise de plusieurs RDV à la suite)  est validée, peut elle être une option et non systématique. En effet, le risque est la prise de RDV multiples pour des patients qui ne savent pas exactement quel jour ou quelle heure va les arranger avec des annulation au dernier moment. Une fois de plus, les RDV médicaux ne sont pas un produit de consommation. 

merci. 

CrouzetCéline
Explorateur
  • 3 Mentions J'aime
  • 5 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

Doctolib a mis en place la prise de rdv multiples par un professionnel sur son agenda. Or, le principe même de doctolib et la raison pour laquelle nous avons fait le choix de le prendre, c'est la prise de rdv PAR le patient.

Dans mon cabinet, un patient peut prendre 5 rdv par semaine (suite post op par exemple), et réserver même 2 rdv le même jour (place en balnéo + soin manuel). Nombreux ceux qui se plaignent de devoir prendre un rdv à la fois, et à chaque fois repartir de zéro pour prendre le suivant.

Merci pour eux.

Céline, kiné.

AnneG
Contributeur
  • 95 Mentions J'aime
  • 74 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

j'ai également proposé cette fonction qui serait très utile pour les psychiatres et les psychologues..

DespinasseLéa
Explorateur
  • 18 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Cela fait maintenant bientôt 2 ans que vous avez affirmé avoir pris connaissance de cette demande. Des nouvelles à ce sujet ? Car en tant que kiné c'est vraiment embêtant et chronophage pour nos patients de prendre plusieurs rdv à la fois...

Merci par avance

CrouzetCéline
Explorateur
  • 3 Mentions J'aime
  • 5 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

avec toutes ces remontées, rien n'est fait, qu'en est il de la mise en place de rdv multiples?