annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
satoraljaujhely
Contributeur reconnu
  • 26 Mentions J'aime
  • 21 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : Nouvelle Idée

paients absents non excusés

bonjour,

je comprends qu'il n'est pas possible de sanctionner financièrement, même pour une somme symbolique, les personnes qui bloquent des rendez vous et ne viennent pas, sans avoir pris la peine de prévenir, ne serait ce que une demi heure avant le rendez vous. Cependant, serait il envisageable qu'à posteriori, une fois que le praticien a signalé la chose, qu'il leur soit envoyé par mail ou sms un courriel disant à peu près  "vous avez pris rdv avec tel ou tel , un jour x, à telle heure, et n'avez pas honoré ce rdv sans prendre la peine de le signaler au praticien, qui avait bloqué cet horaire pour vous. Nous vous signalons que cette manière de faire est contraire aux principe de doctolib, et vous encourageons à ne pas réitérer cette pratique".  On ne peut sans doute pas faire plus, mais au moins cela....

1 Commentaire
VERGNEKévin
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 1 Mentions J'aime
  • 5 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour, je suis d accord que la solution financière serait inappropriée . Je propose une idée de bloquer cette utilisateur pendant une période. Par exemple impossible de prendre de nouveau rendez-vous pendant 1 mois .