annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
SainsonRomaric
Contributeur confirmé
  • 86 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : Nouvelle idée

Numéro en 06 pour le sms de rappel au lieu d'etre noté '' doctolib''

quand le patient reçois le sms de rappel de rdv c'est un 06. Pouvez vous noté a la place ''doctolib'' car nombre de patients ne lisent pas ce sms car le numéro leur ai inconnu et pense a un spam.

6 Commentaires
Ludosteo
Contributeur confirmé
  • 27 Mentions J'aime
  • 5 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Ou les patients pensent que c'est votre numéro de portable et vous envoient des SMS à ce numéro, que vous ne recevez jamais... 😞

Toto95800
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 7 Mentions J'aime
  • 34 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Ils ne lisent pas plus les consignes qui leur sont envoyées via RV DOCTOLIB

PeslierDauzats
Contributeur confirmé
  • 51 Mentions J'aime
  • 7 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Certains patients reçoivent le texto de " doctolib " et d'autres d'un "06..." 

J'ai eu moi aussi plusieurs déconvenues avec de patients essayant de me contacter pour annuler ou décaler leur RDV que je n'ai évidemment jamais eu

En fonction de quoi les patients reçoivent -ils le texto de "doctolib " ou non ?

LEMARECEmilie
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Je suis d'accord avec Ludosteo. De mon côté de nombreux patients ayant reçu leur rappel sms via un numéro 06..., essaient de me joindre, pour annuler ou décaler le rdv sur ce même numéro (appel ou sms) sans succès bien sûr. Résultat, je n'ai pas l'information et j'attends le patient pour rien...

Un intitulé "Doctolib" et une phrase en fin de sms de rappel du genre "en cas d'imprévu merci de contacter le [numéro du praticien]."  serait TOP .

Merci

MassonNicolas
Contributeur confirmé
  • 3 Mentions J'aime
  • 3 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

je suis tout à fait d'accord avec les commentaires précédents.
Cela serait plus clair d'avoir un sms dont l'expéditeur s'appelle doctolib en ayant indiqué en bas de contacté le praticien au numéro... car (surtout chez les personnes de plus de 50 ans) souvent les patients appelles ou envoient un sms sur le numéro automatique de doctolib

TRAMBOUZEEléon
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Tout à fait d'accord avec cette idée. Je me suis retrouvée plus d'une fois confronté à des situations très désagréables :  le patient essaie de me joindre (appel ou sms) sur le numéro "06..." ou "07..." qui n'était pas le mien mais celui représenté par Doctolib.

Cela est un manque de professionnalisme qui nous ai incombé face à notre patientèle alors que le problème ne vient pas de nous.

Il est urgent de régler le problème.