annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur confirmé
  • 47 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : Nouvelle Idée

Notification pour annulation de rendez vous

Je fais écho à plusieurs postes déjà à ce sujet, mais il parait important pour beaucoup de monde.

Lorsque les patients annulent  en ligne leur rendez vous dans un délais très court, pour le praticien il est très difficile de gérer les plages d'absence.

Avec des délais de rendez vous de 3 mois, il y a des gens tout le temps sur liste d'attente, et nous n'avons pas le temps de les recontacter, ou eux de se libérer si l'annulation est faite le jour même .

Donc il serait préférable de supprimer l'annulation du rdv via internet dans les 24h précédant son rdv.

Et nous aimerions qu'une fenêtre de notification s'ouvre pour toutes les annulations (comme c'est le cas pour ceux qui prennent rdv sur internet) et pas uniquement sur notre boite mail. 

3 Commentaires
Contributeur
  • 12 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

Serait il possible de notifier les patients lorsqu'ils souhaitent annuler ou modifier un rdv à moins de 48h pour leur prévenir que s'ils annulent ou modifient leur rdv alors la séance sera facturée dans sont intégralité (ou pas, en fonction de votre pratique) afin de ne pas se retrouver sans patient et sans rémunération! 

En vous remerciant, 

Contributeur
  • 4 Mentions J'aime
  • 3 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour 

perso j’ai fait une consigne avant la prise de rendez vous.
Il devrait y avoir un pré paiement pour forcer les gens à être un peu plus respectueux !! 

Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 199 Mentions J'aime
  • 90 Réponses
  • 3 Solutions Acceptées
Statut modifié en : Nouvelle Idée

Bonjour @BLYTHINBethany,

Merci pour votre suggestion d'idée. J'ai fusionné votre idée avec celle de @secrétariat3314  car elles semblent similaires.

Pour ce qui est de la facturation d'un rendez-vous non honoré, nous avons déjà répondu à cette idée ici. Ce n'est pas prévu pour le moment, mais nous essayons de trouver une solution.

Excellente journée,

Salomé