annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Assistantes2748
Contributeur confirmé
  • 37 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : Nouvelle Idée

Notification partage de document

Serait-il possible d'avoir une notification par mail lorsqu'un patient dépose un document (ordonnance, bilan...) afin d'être informé

4 Commentaires
colombine888
Contributeur confirmé
  • 6 Mentions J'aime
  • 5 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

je viens de passer 2h a deplacer les rdv de mes  patients supposes etre vaccines par l astra zeneca et j ai decide de vacciner le dimanche  .

je coterai vac + md .

LENORMANDChris
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

Est-il possible de mettre en place une alerte ou notification lorsque les patients utilisent le lien de partage de documents via DOCTOLIB. L’option est super intéressante et complète, pour les patients et pour nous, mais nous oblige à aller consulter un par un les rendez-vous patients pour voir si des documents sont partagés.

Merci pour votre aide.

Salomé_Renaud
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 447 Mentions J'aime
  • 414 Réponses
  • 50 Solutions Acceptées

Bonjour @LENORMANDChris

Merci pour votre demande d'évolution ! je la fusionne avec cette idée qui me semble similaire.

N'hésitez pas à ajouter un vote, l’équipe produit étudie régulièrement les idées les plus plébiscitées. Ils reviendront vers vous si l'évolution est prévue.

Bonne journée,

Salomé

Cora
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 30 Mentions J'aime
  • 30 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour 

il faudrait un système avec  une notification dès qu’un document est partagé (sur le modèle des notes laissées par les secrétaires sur le côté de l’agenda )ce qui permettrait de traiter les documents partagés par les patients rapidement sans rentrer dans le rdv