annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
AdamczykAmandi
Contributeur confirmé
  • 18 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : Nouvelle Idée

Notification doctolib

Il me semble indispensable que les notifications doctolib s'améliorent

• une notification quand le patient annule son rdv même plusieurs jours à l'avance.
  • une notification quand le praticien déplace le rdv, cela m'est déjà arriver de déplacer un rdv pensant que mon patient aller recevoir une notification. Génant de faire attendre son patient....
  • possibilité de prendre rdv pour une visite à domicile. A nous praticien de gérer ensuite notre agenda et temps de trajet.
3 Commentaires
DrLACROIXThomas
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 4 Mentions J'aime
  • 12 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Effectivement, il y a bien une notification au patient quand le praticien modifie le RDV mais uniquement par mail et quelques heures plus tard. 

DrSAYOUSDomini
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

C est vraiment nécessaire pour pouvoir harmoniser le planning, je ne comprend pas que cela ne fonctionne  uniquement si c’est annule par mail !!! Si cela a une utilité (et c est le cas) ,l on doit pouvoir être averti quelque soit la source , le délai et les moyens utilisé .CQFD

merci

DrLACROIXThomas
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 4 Mentions J'aime
  • 12 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

J'ai appelé le support ce jour pour cette question. Si le patient à un mail sur sa fiche, la notif intervient 10 min après la modification par e-mail. Si le patient n'as que son mobile de renseigné cela notifiera par mobile. Si la modification est de moins de 1h -> pas de notification