annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
DrMathéSimon
Contributeur confirmé
  • 4 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : Nouvelle Idée

Notification des nouvelles notes

Bonjour, serait-il possible de créer une sorte de notification "push" lorsqu'une nouvelle note a été ajouté à l'agenda (sur l'application, mais aussi sur l'agenda version ordinateur.

Je m'explique, nous fonctionnons avec notre secrétaire qui nous laisse des notes à traiter.

Quand nous souhaitons lui répondre, ces réponses ne sont parfois pas traitées car la réponse n'est pas lue, par absence d'information à la secrétaire que le médecin lui a envoyé un message.

Il pourrait être intéressant qu'une information apparaisse pour lui communiquer le fait qu'elle a des notes à lire (une couleur rouge pour le médecin qui a une note, et une couleur verte pour la réponse du médecin par exemple au niveau de la pastille?)

Merci.

2 Commentaires
Shadow
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 153 Mentions J'aime
  • 205 Réponses
  • 18 Solutions Acceptées

Indispensable effectivement de pouvoir noter un code couleur et de mettre des notifications différenciées entre praticiens et secrétaires.

Sabatchka
Expert
  • 92 Mentions J'aime
  • 119 Réponses
  • 1 Solutions Acceptées

On peut imaginer avoir au niveau de la note  une distinction entre FAIT  et LU  cela permettrait aussi à la secretaire de savoir que nous avons pris et connaissance mais pas traitée ou pris connaissance et Traitée