annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
mcanesi
Contributeur confirmé
  • 0 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : Neuer Vorschlag

Message d'annulation collectif personnalisé

Je pense qu'il serait utile de pouvoir personnaliser d'un ou deux mots le message d'annulation collectif, par exemple " pour raison de santé" ou "lié à évènement imprévu" ou encore " en raison d'un évènement familial grave". En effet certains patients, furieux d'avoir été annulés en profitent pour poster des avis négatifs en raison de l'annulation de leur rendez-vous, sans savoir pourquoi ils ont été annulés, pensant qu'ils sont manipulés à leur gré par les médecins... c'est injuste, on annule en général pour une bonne raison.....

3 Commentaires
DrYvesCORNETTE
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Avoir la possibilité d'envoyer un message personnalisé aux patients en cas d'annulation de rendez-vous.

DumurAntoine
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonsoir tous le monde,

Suite au covid j'ai dû annuler en "masse" je me suis donc rendu compte qu'on ne pouvait pas personnaliser de message à envoyer aux patients. Je pense qu'il serait utile qu'en tant que professionnel de santé nous puissions, au bon vouloir du praticien, envoyer un message personnalisé aux patients. Cela permettrai de rester correct et courtois sans passer X coup de fils.

Merci pour vos retours,

Antoine DUMUR.

Azzedine
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 7 Mentions J'aime
  • 88 Réponses
  • 10 Solutions Acceptées

Bonjour @DumurAntoine,

Merci pour votre message.

Vous pouvez contacter notre support docteur au 01.83.355.356 afin de demander un export de votre fichier patient afin de faire un mail groupé et donc de leur transmettre une communication personnalisée.

Excellente journée.

Azzedine M.