annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur confirmé
  • 14 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : Nouvelle Idée

Limiter la visibilité de l'agenda aux remplaçants

Bonjour, je vais faire appel à un remplaçant d'ici peu quelques jours par semaine.

Seulement quand je l'ajoute à mes utilisateurs ce dernier a alors accès à l'ensemble de mon agenda.

Serait-il possible de lui limiter l'accès uniquement aux jours où il va intervenir afin que sa visibilité ne concerne que ses jours travaillés dans mon cabinet ?

Merci de votre retour

9 Commentaires
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour, 

Je suis entrain de mettre également en place des remplaçantes sur mon cabinet. 

Je partage la demande déjà faite. 

J'aimerai pouvoir donner l'accès à mes remplaçantes à la gestion de leurs plages horaires d’ouvertures, pouvant gérer leurs rdvs sans voir l’ensemble de mon agenda, qui corrrespond à mes rdvs professionnels, mais aussi personnels. 

De ce fait, leur donner une visibilité uniquement sur leurs horaires d’ouvertures. 

PS : Si possible leur permettre lors de la prise de rdv de voir aussi nos créneaux disponibles, permettrait de pouvoir donner un rdv à un patient avec moi, même sans voir mon planning. Ce qui reviendrait à voir lors de l’ajout d’un rdv mes disponibilités en créneaux de couleur verte comme initialement, mais sans voir ce qui est déjà noté.

Je reste à votre disposition si je n’ai pas été très claire dans la demande. En espérant que cela puisse etre fait pour léquide Doctolib.

Bien cordialement

Mlle LECLERCQ Fanny  

Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour.

Le soucis se pose aussi du coté des remplaçants, car sur l'application ils ne voient pas facilement quels sont les jours/rdv qui les concernent ou pas... Il faudrait pouvoir créer un agenda ou une vue avec uniquement leurs rdv (en pouvant laisser accessible ou non la vue de notre agenda à nous, pour qu'ils puissent remettre des rdv si besoin)!

MErci!!!  

Contributeur
  • 7 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

J'ai une remplaçante 1j/sem. L'accès à l'agenda lui permet de voir tout l'agenda de la semaine. Idée : que les remplaçants n'aient accès qu'à leur journée de travail sur l'agenda (paramétrage avancé des droit d'utilisateur)

Contributeur confirmé
  • 23 Mentions J'aime
  • 16 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

Je suis complètement d'accord, il suffit que le remplaçant se trompe ou fasse une erreur et que ça modifie l'agenda du praticien. Je pense que cette fonctionnalité devrait être mise en place rapidement...

De plus est-il envisageable que le remplaçant reçoive directement les notifications de prises de rendez-vous lorsqu'ils sont pris sur ses créneaux d'ouverture ?

Contributeur
  • 4 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour.

Lorsqu'un collaborateur ou un remplaçant rejoint le cabinet, est il possible de restreindre son accès au planning seulement aux jours concernés ? Ex : si je travaille du mardi au samedi, et qu'un collaborateur travaille le lundi, qu'il ne puisse prendre connaissance et gérer uniquement le lundi sur le planning doctolib. 

Et si possible, que cette fonctionnalité prenne la forme d'une case à cocher, afin que le praticien décide. Parce que je pense que cette idée peut être utile à beaucoup, mais que certains préfèreront également laisser leur planning visible intégralement. 

Merci.

Contributeur confirmé
  • 0 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour, 

je partage aussi ces avis. Je l'ai déjà signalé à plusieurs reprise au téléphone (avec mon logiciel de planning les remplaçantes avaient leur propre mot de passe et leur propre agenda).

Contributeur confirmé
  • 36 Mentions J'aime
  • 13 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Excellente idée

Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 4 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Je partage aussi cette idée.

Il semble totalement improbable que nos remplacants aient un visuel sur l'ensemble de notre agenda!! sur des mois voir toutes les années antérieures!

Il faut délimiter leurs droits par périodes d'utilisation svp

Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 26 Mentions J'aime
  • 23 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Tout à fait en accord avec ce qui précède.