annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 89 Mentions J'aime
  • 86 Réponses
  • 13 Solutions Acceptées
Statut : Nouvelle Idée

Informations aux utilisateurs/clients en cas de bug

Bonjour,

Suite aux évolutions/mises à jour de Doctolib, il y a parfois des bugs et des blocages d’utilisation de l’outil Doctolib. Serait-il possible d’avoir une information de Doctolib quand vous constatez un bug, par ex sur la Community ?

On a le cas actuellement : impossibilité d’utiliser l’agenda correctement sur IPad, etc (blocage création/modification rdv) et ce depuis 4 jours. Les messages sur la Community se multiplient notamment faute de retour de Doctolib et les appels à la plateforme téléphonique ont également augmentés. C’est le 2ème bug depuis début novembre.

Les avantages d’avoir une communication cohérente de Doctolib vis à vis de ces utilisateurs : 

- cela évite la multiplication de messages sur la Community pour le même problème

- diminution du nombre d’appel de la plateforme Doctolib pour le même problème

Et donc les équipes de Doctolib ont plus de temps pour trouver des solutions au problème et en tant qu’utilisateurs/clients de Doctolib, cela nous donne l’impression que la problématique est vraiment prise en compte et permettrait d’avoir un seul endroit pour suivre l’avancée de la résolution d’un problème.

Il me semble que tout le monde aurait à y gagner, non?

5 Commentaires
Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 275 Mentions J'aime
  • 139 Réponses
  • 5 Solutions Acceptées

Bonjour @AudreyM-44-,

En effet c'est une très bonne idée. Nous allons réfléchir à comment mettre en place un système d'information en cas de bug / problème technique. Je reviendrais vers vous dès qu'on aura étudié la question.

Excellente journée,

Salomé

Contributeur émérite
  • 460 Mentions J'aime
  • 47 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

J'ai constaté un bug et informé de ce problème mardi dernier : dans la nouvelle fiche patient et dans "coordonnées, ce qui est noté dans "Remarque" n'est plus enregistré. Cette information très pénalisante dans notre exercice est restée jusqu'à présent sans réponse.... 

Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 104 Mentions J'aime
  • 588 Réponses
  • 111 Solutions Acceptées

Bonjour @FRANCOISCathy 

Merci pour votre message, 

Je vois que vous êtes en contacte avec un conseiller Doctolib, n'hésitez pas à répondre à son email d'hier pour qu'elle puisse investiguer et résoudre le dysfonctionnement. 

Je reste à votre écoute, 

Excellente journée, 

Marine

Contributeur émérite
  • 460 Mentions J'aime
  • 47 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

J'ai fini par contacter Doctolib. La personne a pris la main sur mon ordinateur via  AnyDesk. La personne a fait une vidéo du problème constaté. J'attends qu'elle le fasse remonter aux équipes techniques  afin de le résoudre dans les meilleurs délais.  

Contributeur émérite
  • 460 Mentions J'aime
  • 47 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Merci, c'est corrigé.