annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur émérite
  • 430 Mentions J'aime
  • 41 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : A l'étude

Identifier les patients bloqués avec un cadenas lors de la recherche

L 'amélioration et l'enrichissement des résultats dans la barre de recherche c'est bien mais il manque un symbole comme un cadenas qui permettrait de visualiser d'emblée les patients bloqués sans avoir à ouvrir leur fiche. 

Mise à jour du statut

Bonjour,

Merci pour votre idée @FRANCOISCathy  et merci à l'ensemble des votants. Nous allons étudier l'idée et notre équipe produit reviendra vers vous dès que possible pour vous tenir informé de son évolution.

Bonne journée,

Salomé

7 Commentaires
Contributeur émérite
  • 430 Mentions J'aime
  • 41 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Quand on tape un nom d'un patient dans la barre de recherche, serait il possible de visualiser d'emblée que ce patient est bloqué par une petite icone ? Actuellement, il faut ouvrir la fiche patient pour avoir cette information. Merci.   

Contributeur confirmé
  • 0 Mentions J'aime
  • 5 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Cette information est importante, notamment en cas de consultation dans les gros centre ou les centres de santé, car les secrétaires d'accueil doivent aller vite. Le manque de courtoisie de certains patients doit trouver son pendant en donnant à la possibilité des praticiens ou des structures de se passer de leur clientèle.

Le blocage définitif pour un patient déterminer de prendre rendez-vous avec un soignant déterminé doit pouvoir se faire lorsqu'il ne respecte pas les règles les plus élémentaires de courtoisie.

DOCTOLIB ne doit pas argumenter sa réticence à mettre en place cette fonction par l'interdiction de mettre en place une « Blacklist ». Le blocage se ferait par un praticien vis-à-vis d'un patient SANS établissement d'un listing de patients. Il n'y a pas non plus de refus de soins dans la mesure où DOCTOLIB ouvre largement la possibilité de consulter ailleurs.

Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

je souhaiterai qu'il soit créer une liste des patients bloqués ce qui serait plus rapide à les identifier

Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

au niveau de la "recherche patient" nous aimerions bien voir si ce dernier est un patient bloqué ou s'il a manqué des rdv.

Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 199 Mentions J'aime
  • 90 Réponses
  • 3 Solutions Acceptées

Bonjour @DrRousselDavid ,

Merci pour votre idée, je l'ai fusionnée avec celle de @FRANCOISCathy qui me paraît similaire.

Bien à vous,

Salomé

Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 199 Mentions J'aime
  • 90 Réponses
  • 3 Solutions Acceptées
Statut modifié en : A l'étude

Bonjour,

Merci pour votre idée @FRANCOISCathy  et merci à l'ensemble des votants. Nous allons étudier l'idée et notre équipe produit reviendra vers vous dès que possible pour vous tenir informé de son évolution.

Bonne journée,

Salomé

Contributeur
  • 1 Mentions J'aime
  • 4 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour dans la suite de cette idée, ce serait bien qu'un patient bloqué qui tente de reprendre rdv soit signalé par un petit message….. le praticien aura alors le choix d'accepter ou non qu'il reprenne rdv…

( car certains patients bloqués font amende honorable )