annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
DrHOUSNISabrina
Contributeur confirmé
  • 64 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : Nouvelle Idée

Historique sur fiche patient des rendez-vous annulés

Bonjour, 

Je souhaiterai que sur l'historique des rendez-vous du patient soient stipulés les rendez-vous annulés par eux.  Ils sont visibles dans l'historique des actions, mais non sur la fiche du patient, du coup ce n'est pas pratique. Nous avons besoin d'une traçabilité/visibilité des rendez-vous annulés pour chaque patient pour s'assurer de leur assiduité mais aussi pour le spécifier, grâce au connecteur, dans leur dossier sur notre logiciel Orthalis (logiciel d'orthodontie).

Merci par avance 

5 Commentaires
Daniele-Klein2
Contributeur
  • 64 Mentions J'aime
  • 4 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

je suis d'accord ! 

Hof_Sébastien
Contributeur confirmé
  • 3 Mentions J'aime
  • 4 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour, 

Je suis d'accord, de la même façon, nous ne sommes pas toujours averti de la personne qui a annulé ou déplacé son rendez-vous. Je trouve cela important d'avoir l'infos pour ensuite en discuter avec la personne lors de son retour. 

Merci d'avance. 

GACHETCYNTHIA
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Nous ne sommes prévenus que des annulations de patients le jour même ou la veille.

il serait important pour le suivi des patients de recevoir un sms d'annulation( comme c'est déjà le cas lorsqu'un patient prend rdv).

cela permettrait d'avoir une vision plus précise de nos patients les moins assidus et de refaire le point avec eux.

KDM
Contributeur reconnu
  • 12 Mentions J'aime
  • 14 Réponses
  • 1 Solutions Acceptées

certains annulent et apparaissent avec leur nom barré (absent excusé) et d'autres annulent et leur nom disparait (on ne peut donc pas savoir qui a fait cela : les patients ont donc le choix d'apparaitre ou pas comme ayant annulé ? 

DrDeJesusIsabe
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

tout a fait d'accord