annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur confirmé
  • 56 Mentions J'aime
  • 5 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : A l'étude

Garder la notion de nouveau patient s'il annule son 1er RV

Si un nouveau patient prend un rv sur des plages réservées aux nouveaux patients et qu'il l'annule, par la suite il a accès à toutes les plages horaires du cabinet alors qu'il est toujours nouveau patient. Il faudrait qu'il conserve la notion de NP et n'avoir accès à nouveau qu'aux plages réservées à cet effet. Merci

Mise à jour du statut

Bonjour,

Merci pour votre idée @DrLAGOSARZIERS  et merci à l'ensemble des votants. Nous allons étudier l'idée et notre équipe produit reviendra vers vous dès que possible pour vous tenir informé de son évolution.

Bonne journée,

Salomé

6 Commentaires
Contributeur reconnu
  • 163 Mentions J'aime
  • 27 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

@Doctolib Plus qu'une nouvelle idée celle ci me semble une fonction nécessaire, le contraire peut se définir un bug. Je ne peu que approuver et relancer mon collègue.

Contributeur reconnu
  • 3 Mentions J'aime
  • 18 Réponses
  • 1 Solutions Acceptées

C'est bien sûr indispensable de pouvoir corriger ce bug, d'autant que le système devient connu et que de plus en plus de nouveaux  patients prennent maintenant des RDV non ouverts aux NP. C'est pénible.

Contributeur
  • 12 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour, Suite au confinement de nombreux nouveaux patients ont vu leurs rdv supprimés. Lors de la reprise, ils ont obtenu un nouveau rdv mais sur la fiche patient lors de la prise de rdv le logo rouge "nouveaux patients" disparaît. Pourrait-on mettre en ces patients en nouveaux patients automatiquement ? 

Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 127 Mentions J'aime
  • 55 Réponses
  • 1 Solutions Acceptées
Statut modifié en : A l'étude

Bonjour,

Merci pour votre idée @DrLAGOSARZIERS  et merci à l'ensemble des votants. Nous allons étudier l'idée et notre équipe produit reviendra vers vous dès que possible pour vous tenir informé de son évolution.

Bonne journée,

Salomé

Contributeur reconnu
  • 4 Mentions J'aime
  • 22 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

bonjour, 

j'avais effectivement remarquer cette "anomalie" hors COVID, il me semble effectivement plus juste de les remettre en nouveaux patients  merci

Community Manager Community Manager
Community Manager
  • 127 Mentions J'aime
  • 55 Réponses
  • 1 Solutions Acceptées

Bonjour @Secrétariat-35,

Merci pour votre suggestion d'amélioration, j'ai fusionné votre idée avec celle-ci car elles sont similaires. En effet, le point a été remonté à nos équipes produits et nous travaillons actuellement sur le sujet. Nous vous tiendrons au courant de l'évolution.