annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Aboubaker_AS
Contributeur confirmé
  • 115 Mentions J'aime
  • 4 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées
Statut : Nouvelle idée

Générer des factures automatiquement après consultation/séance

Je propose que le logiciel propose un générateur de facture sur demande après nos consultations pour le remboursement des séances de psychologie par les mutuels.  

32 Commentaires
Bertrand-C
Contributeur confirmé
  • 2 Mentions J'aime
  • 6 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

J'aimerais beaucoup voir apparaître cette solution de facturation.

MélissaHenry
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,
Superbe idée ! Cela nous apporterait un réel gain de temps dans notre gestion administrative ! 

Anastassia
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Cette fonction d'édition de factures ou de notes d'honoraires serait très utile.

MiglioreIsabel
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Je suis psychologue et utilise doctolib depuis 1an.
Une fonctionnalité d'envoi de facture par mail en PDF, après les consultations serait un réel plus, car toutes les informations sont déjà rentrées par le patient.

Il serait nécessaire de pouvoir créer une facture qui reprenne l'ensemble des informations dont les mutuelles ont besoin, et que nous pourrions générer tout de suite après une consultation.

Je passe beaucoup beaucoup de temps à faire mes factures...ce serait une aide précieuse !!

J'espère que cela sera bientôt proposé pour les professionnels non médicaux.

KIEFFERGalatée
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

Je suis psychologue et cette fonctionnalité serait un vrai plus et un vrai gain de temps pour notre profession, tous les elements étant deja dans le logiciel.

Dans l'attente de votre réponse, 

LaetitiaPP
Contributeur confirmé
  • 8 Mentions J'aime
  • 6 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

Je partage, aussi, cette demande qu'une facture puisse être, au terme de la séance, automatiquement envoyée au patient. Avec possibilité, également, de l'éditer, au préalable (dans le cas de certains type de consultations où l'honoraire et le motif peuvent varier) et de l'envoyer au format .pdf au mail indiqué par celui-ci.

Je précise, quant à ce dernier point, que les patients m'ont, assez souvent, fait part de leur difficulté à trouver les documents sur Doctolib. Je prends, maintenant, généralement, le temps de leur préciser que les documents que j'ajoute de façon personnalisée lors d'une séance sont dans la zone du rendez-vous du jour où je partage le document et non dans la zone "documents partagés" (plus directement accessible). Cela dit, un envoi de la facture par mail peut être, à mon sens, pertinent.

En vous remerciant par avance et en espérant, pour une expérience patients et professionnels que vous continuez à améliorer, que vous puissiez ouvrir très bientôt cette possibilité à l'ensemble des professionnels tout en l'incluant dans la formule déjà souscrite (que ce soit en téléconsultation ou non).

Bien cordialement,

Laëtitia

COASNEJulie
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 2 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

bonjour

Pourquoi cette excellente idée n est toujours pas prise en compte?

GUILLOTELPascal
Contributeur
  • 1 Mentions J'aime
  • 3 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour

En effet l'idée me semble très pertinente

Cdlt

DuryLionel
Contributeur
  • 0 Mentions J'aime
  • 1 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour,

Je valide à 100% cette idée !

Ce serait un réel gain de temps...

Est ce pris en compte par l'équipe de doctolib ? Quelque chose en prévision ?

Merci !

LoHaurat
Pionniers Doctolib
Pionniers Doctolib
  • 6 Mentions J'aime
  • 7 Réponses
  • 0 Solutions Acceptées

Bonjour, la note d'honoraires post-téléconsultation pourrait servir de facture en y intégrant notre spécialité et notre signature. Pouvez-vous faire évoluer de document de manière à ce qu'il soit recevable par les mutuelles ? Sinon, je ne vois pas à quoi il sert. Et tant qu'à l'avoir pour les TS, pourrait-on les avoir pour toutes les consultations. Gain de temps +++. Merci de votre réponse